Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer que nous aurons le premier combat de Samoa Joe ce soir à NXT. Zack Ryder arrive ensuite sur le ring avec son nouveau partenaire qui fait son retour à NXT, Rawley.

Tag Team Match
Zack Ryder et Mojo Rawley vs Mike Rallis et Elias Samson

À la fin du combat, Rawley fait des Splash à Samson contre le coin et va frapper Rallis sur le tablier. Ryder prend la tag. Rawley soulève Samson et Ryder lui fait un Rough Ryder de la deuxième corde pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Zack Ryder et Mojo Rawley

On présente une vidéo sur Dana Brooke qui sera de retour la semaine prochaine.

Emma vs Leva Bates
À la fin du combat, Emma évite un Round Kick de Pantalon bleu et la pousse au sol. Emma enchaine avec son Emma Lock et Pantalon Bleu tape.
Gagnante : Emma via soumission

En coulisse, on retrouve Enzo Amore, Colin Cassady et Carmella avec Devin Taylor. Devin dit qu'ils vont affronter Blake, Murphy et Bliss la semaine prochaine dans un Six-Person Match. Qu'est-ce qu'ils en pensent ? Carmella dit qu'ils sont des tricheurs. Bliss veut la nommer comme une ordure alors qu'elle marche avec sa grosse tête. Enzo Amore dit que Carmella ne pourra pas durer deux jours dans Hunger Games avec sa tête en feu. Cassady dit qu'ils sont à zéro dans les chiffres, mais Blake et Murphy ont utilisé les mensonges, la tricherie et ils sont ridicules. Ils vont les remettre à leur place.

Tyler Breeze vs Bull Dempsey
À la fin du combat, Dempsey applique un Head Lock à Breeze et Breeze s'en déprend. Breeze se lance dans les câbles, mais Dempsey le bloque avec une charge. Bull monte sur le coin et Breeze quitte le ring rapidement. Bull sort du ring et Breeze commence à courir dans le sens opposé. Bull attrape une crampe... Breeze remonte Bull sur le ring et lui fait son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze ''via crampe''

Jessie McKay vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch bloque le coup de pied de Jessie et enchaine avec un Samoan Drop. Lynch enchaine avec son Arm Bar pour la faire taper.
Gagnante : Becky Lynch

En coulisse, on retrouve William Regal. Regal dit que ce soir est historique. Samoa Joe aura son premier combat et Kevin Owens aura le droit d'être avec les commentateurs. Bull Dempsey arrive avec un sac de croustilles et demande si Regal en veut. Regal dit que Dempsey a peut-être un problème. Bull dit qu'il peut s'expliquer pour ce soir, il était fatigué. Ça ne va pas arriver une autre fois, il le promet. Regal lui enlève ses croustilles et s'en va, mais Bull sort une barre de chocolat.

En coulisse, Greg Hamilton est avec Jason Jordan. Greg dit que les choses n'ont pas été comme il voulait la semaine dernière. Jordan dit que son partenaire n'a pas marché. Il a toujours un plan, son prochain partenaire sera le bon. Chad Gable arrive et Jordan dit qu'il ne parlait pas lui. Gable dit qu'il n'aime pas dire ça, mais il lui avait dit. Lorsque Jordan va réaliser qu'il est son homme, il sera prêt.

Baron Corbin vs Angelo Dawkins
À la fin du combat, Dawkins frappe Corbin et se lance pour un Bulldog, mais Corbin l'évite et lui fait une Clothesline. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin

Kevin Owens prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

Scott Dawson vs Samoa Joe
À la fin du combat, Dawson évite la charge de Joe et Joe lui fait un STJoe. Joe enchaine avec son Muscle Buster pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe

Après le combat, Owens allait partir en coulisse, mais Joe lui demande où il croit aller. La dernière fois Owens avait dit qu'il pouvait le mettre au sol en un claquement de doigts. Lorsqu'il était sur le ring, Owens est parti en courant comme là. La foule chante « combat de titre ». Joe demande pourquoi Owens ne fait pas ce qu'il a dit. Il peut venir sur le ring et donner le combat que le monde veut. Owens dit qu'il ne court pas nulle part. Ensuite, il ne va pas sur le ring pour deux raisons. Ce n'est pas une bonne chose de mettre Joe au sol après sa première victoire, il est gentil. La deuxième raison est que Joe est une rookie ici à NXT. Comme un vétéran, Joe doit savoir qu'on ne peut pas avoir un combat pour le titre de NXT après un combat. Il faut mériter sa chance et Joe ne l'a pas fait.

William Regal arrive. Regal dit qu'il comprend Owens, Joe n'a pas gagné le droit pour le titre, mais il a gagné le droit de se battre. Alors la semaine prochaine Owens va affronter Joe ! La foule chante « Merci Regal » et le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #10-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0