Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo du combat entre John Cena et Kevin Owens lors de Elimination Chamber 2015. On retrouve les commentateurs. Graves mentionne que nous aurons une annonce importante de William Regal ce soir. Breeze arrive ensuite sur le ring. Rose arrive ensuite sur le ring et la foule chante « on veut Kruger ».

Tyler Breeze vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose fait une Clothesline à Breeze contre le coin et enchaine avec un Running Kick pour le couvrir, mais Breeze résiste à deux. Rose le relève pour une Slam, mais Breeze le repousse et le frappe. Breeze le pousse contre le coin et la charge. Rose bloque la troisième charge avec un Spinebuster et enchaine avec un Boston Crab. Breeze résiste et attrape un câble. Breeze roule en bas du ring et Rose se lance en Elbow Drop sur Breeze. Rose le monte sur le ring et se lance dans les câbles, mais Breeze le surprend avec un Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze

En coulisse, Solomon Crowe est avec Devin Taylor. Crowe dit qu'il sait ce qu'elle va lui demander. La semaine dernière, Kevin Owens l'a écrasé, mais il ne regrette rien. Ça valait le coup de dire ce qu'il pensait à Owens. Il ne sait pas pourquoi Samoa Joe veut s'en mêler, mais quand il sera sur le ring, il va revenir avec le titre de NXT.

On présente des images de Dana Brooke dans une compétition de fitness, car elle sera absente pour cette compétition pour quelque temps.

Greg Hamilton est sur le stage et nous présente Eva Marie qui arrive. Greg remercie Eva pendant qu'elle est huée. Greg dit que ce n'est pas la première fois qu'on l'a voit à NXT, pourquoi avoir été dans la foule à TakeOver. Eva dit que la foule est géniale. Eva est huée. Eva dit qu'elle nous aime. La foule chante « tu ne peux pas lutter ». Eva dit qu'elle voudrait expliquée pourquoi elle est à TakeOver. Elle était à TakeOver pour voir pourquoi les gens parlent du show, c'est pour les Divas. Les femmes de NXT ont volées le show. Elle est ici pour révolutionner avec les autres et elle veut se battre avec les meilleures.

- William Regal est en coulisse pour sa grande annonce. Regal dit qu'il y aura un show de NXT le 4 juillet au Japon. Il y aura Cena, Lesnar, Jericho, Paige, Lucha Dragons et Neville. On lui a demandé s'il voulait voir des catcheurs de NXT. Il a dit oui, alors le 4 juillet nous aurons Finn Balor contre Kevin Owens pour le titre de NXT en direct du Japon diffusé sur le WWE Network !

Carmella acc de Enzo Amore et Colin Cassady vs Alexa Bliss acc de Blake et Murphy
À la fin du combat, Bliss évite la charge de Carmella contre le coin et fait un Roll Up à Carmella et agrippe un câble pour retenir le compte jusqu'à trois sans que l'arbitre le voit.
Gagnante : Alexa Bliss

En coulisse, Taylor est avec Rhyno et demande ses commentaires sur le combat. Rhyno dit qu'il a aimé aller à la guerre avec Baron Corbin, mais là il retourne à son objectif. Il est arrivé ici à NXT pour être au top de la compagnie. Balor est au top, il est dangereux sur le ring. Mais ses jeux mentaux ne pourront pas arrêter la bête. Lorsqu'il va faire son Gore à Balor, il va se rapprocher de son objectif d'être le champion de NXT !

On retrouve Sami Zayn qui vient de subir son opération pour son épaule. Zayn dit que lorsqu'il a entré sur le ring à Montréal, il a levé son épaule et il a senti quelque chose sortir. Cena lui a fait une Back Suplex et ça l'a empiré. À TaKevoer, suite à l'attaque de Owens, il se retrouve sous le bistouri. Zayn dit qu'il sait qu'il devra travailler dur, mais maintenant il aura une épaule en santé pour les prochaines 10 années.

Tag Team Match
The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Jason Jordan et Marcus Louis

À la fin du combat, Gotch fait un Uppercut à Louis et donne la tag à English. Gotch fait un autre Uppercut et English complète avec un Neck Breaker pour couvrir Louis pour la victoire alors que Jordan était sonné en bas du ring.
Gagnants : The Vaudevillains

On présente une vidéo sur la Women's Champion Sasha Banks.

En coulisse, Finn Balor dit qu'il a construit sa carrière au Japon. Il a gagné 11 titres dans ce pays. Affronter Owens dans ce pays est énorme. Il a vu ce que Owens a fait à Sami Zayn, il est à l'hôpital maintenant. Il a vu ce que Owens a fait à John Cena. Owens devra faire face aux démons. Au Japon, Owens va entrer comme champion, mais Balor va y sortir comme champion.

Rhyno vs Finn Balor
À la fin du combat, Rhyno réussi un Spinebuster à Balor et le couvre, mais il résiste. Balor évite un coup et lui fait un Pele Kick. Balor enchaine avec son Slingblade et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor termine avec son Coup de Grâce, mais Rhyno l'évite ! Rhyno se lance pour son Gore, mais Balor le repousse contre le coin et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor

Le show se termine avec une célébration de Balor. Balor va célébrer sur le stage, mais Rhyno sort des coulisses et surprend Balor avec un Gore sur le stage !

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #03-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0