Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Apparemment, le légendaire patron de la WWE resterait de marbre face à un grande nombre de Superstars, notamment les mid et upcarders. Ainsi, il aurait demandé à ses bookers de continuer de se concentrer en particulier sur ces talents. Il se dit par ailleurs que McMahon trouve que le champion du monde poids-lourd Seth Rollins est l'un des rares à le satisfaire pleinement. Cependant, malgré son push, cela ne serait pas le cas de Dean Ambrose, qui aurait encore à faire ses preuves auprès du boss.

Vous avez sans doute remarqué le retour des fameux Orton vs. Sheamus lors des deux derniers RAW, critiqués par le passé pour leur monotonie et leur redondance. Le Wrestling Observer rapporte ainsi que la WWE voulait avoir deux top stars pour promouvoir la brutalité du Money in the Bank Ladder Match, d'où les fins par disqualification et les combats post-match relativement violents auxquels nous avons assistés lors des deux plus récents épisodes. Les affrontements entre Randy Orton et Sheamus ont fini 9 fois en DQ/No contest, pour 15 matchs.

Bien que la récente utilisation du 3D par l'équipe composée de Luke Harper et Erick Rowan a lancé beaucoup de rumeurs sur un retour des Dudley Boys, aucun projet concernant ce retour ne serait en route du côté des haut-placés de la WWE. Harper et Rowan auraient d'ailleurs renommer la prise "The Way".

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #dudley boyz, #wyatt family, #vince macmahon, #orton, #sheamus

Partager cet article

Repost 0