Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous le savez, la WWE a récemment tenu une nouvelle session de tryouts avec une liste étoilées de stars de la scène indépendante. 

Aujourd'hui, nous apprenons un peu plus sur le déroulement de cette session. 

En premier, Mikey Nicholls & Shane Haste de l'équipe TMDK (The Mighty Don't Kneel) semblent avoir fortement impressionnés les officiels. Il faut dire que les deux australiens luttent depuis plusieurs années au Japon, et notamment pour la NOAH. 

Un autre lutteur qui a tiré son épingle du jeu est Drew Gulak qui a été décrit comme excellent dans le ring comme au micro. Moins connu, Idris Jackson est également sorti du lot. 

Rajoutons encore, comme le dit notre dernière nouvelle, que Johnny Gargano a lutté dans un dark match juste avant les enregistrements de NXT. Il est très probable que ce soit un signe très encourageant concernant un potentiel futur à la WWE, mais le temps nous dira si cela se confirme. 

Dans les aspects moins positifs, les frères jumeaux Dustin et Derek Mehl se seraient attirés les foudres des lutteurs présents au Performance Center. Pour cause: Ils ne se sont pas présentés au deuxième jour des tryouts, décrit comme le jour le plus demandant physiquement.

Beaucoup de personnes présentes ont trouvé ça irrespectueux, déjà car la WWE paie entièrement les frais de déplacement et surtout car certains lutteurs seraient prêts à tout pour être à la place de ces deux frères. Leur comportement a donc été mal vu par les autres lutteurs qui auraient préféré que des lutteurs beaucoup plus motivés puissent profiter de cette opportunité gâchée.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #tryouts, #wwe, #bilan

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :