Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Vous êtes sans doute au courant : avec à la fois la réunion de Luke Harper et Erick Rowan, et les 3 anciens membres du SHIELD se croisant régulièrement dans les storylines, il y a récemment eu beaucoup de rumeurs concernant une réunification des deux factions les plus en vogue de ces dernières années.

Cependant, il a été rapporté il y a quelques temps que les idées de reformer la famille de Bray Wyatt, avec l'ajout de Bo Dallas, auraient pour le moment été complètement abandonnées, sans réelles explications.

Ainsi, les raisons de l'annulation d'une éventuelle réunion de la Wyatt Family seraient connues et pour le moins alléchantes. En effet, il semblerait que Vince McMahon ne souhaiterait pas que les deux groupes se reforment à un intervalle trop court. Autrement dit, le patron de la compagnie préfère envisager pour cet été la réunion du SHIELD à celle de la Wyatt Family, d'où l'abandon des projets pour cette dernière.

En conclusion, bien que rien ne soit gravé dans le marbre, une reformation du SHIELD serait potentiellement dans les plans estivaux de la WWE, au détriment de la Wyatt Family.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #wyatt family, #shield, #plans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :