Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paul Heyman donne ses commentaires sur la nouvelle carrière de CM Punk, la crédibilité des prises et des promos en 2015 et plus ! Et c'est officiel, Stone Cold lance un challenge à Brock Lesnar ! Le résumé du podcast de Stone Cold avec Paul Heyman comme invité !

Le 1er juin 2015 avait lieu la diffusion du podcast de Stone Cold Steve Austin avec Paul Heyman comme invité sur le WWE Network.

Stone Cold Steve Austin nous souhaite la bienvenue pour son podcast et nous présente Paul Heyman. Austin mentionne qu'il aura 50 ans et il est dans le business depuis qu'il a 14 ans, alors ils auront beaucoup de sujets. Ils discutent de leur première rencontre pour débuter. Heyman mentionne que Austin l'a toujours intéressé depuis le début, il est donc devenu son manager. Heyman mentionne que Austin a toujours été très intense sur le ring.

Où est Brock Lesnar ? Que pense-t-il de la WWE ?

Austin demande quand Brock Lesnar va revenir. Heyman dit qu'il va revenir bientôt. Lesnar est sur sa ferme aux États-Unis et au Canada. Il vient d'un père fermier et il passe aujourd'hui son chèque de paye pour acheter de nouvelles terres agricoles. Austin demande si Lesnar voulait vraiment retourner à la UFC. Heyman dit qu'en janvier Lesnar se préparait pour la UFC si la WWE ne lui offrait pas le bon contrat. Lesnar aime sa présente actuelle dans la WWE, vaincre la série de Undertaker et démolir John Cena à SummerSlam. Quelque chose qui n'a jamais eu, de l'autre côté il est un athlète. Il a eu 4 combats dans la UFC, il était champion, mais il est tombé malade. Maintenant il est en santé et tou va bien pour lui. Pour la première fois il peut profiter du moment ici à la WWE.

Austin demande ce qu'il pense de son contrat avec des dates limitées. Heyman dit qu'il aime le business, mais il aime encore plus ses enfants. Ses enfants ont besoin d'un père présent. Chaque fois que Lesnar est là, c'est spécial, on ne peut pas le manquer. Austin demande s'il peut prendre d'autres clients comme Lesnar n'est pas toujours là ? Heyman dit que leur relation marche bien car ils sont des amis. Si on le met avec quelqu'un d'autre, il sera vu comme un autre gars avec Lesnar. Heyman dit qu'il avait une belle énergie avec CM Punk, ils étaient des amis aussi.

Est-ce qu'il parle à CM Punk encore ?

Austin demande s'il parle avec Punk encore. Heyman dit qu'ils se parlent à chaque jour ou presque. Ils ont une amitié à l'extérieur du business. Austin demande ce qu'il pense de sa carrière à la UFC. Heyman dit que l'argent n'est pas la motivation de Punk, il fait ça pour la motivation. C'était le moment de sa vie où Punk devait y aller. Il va aller dans l'octogone et surprendre tout le monde en écrasant quelqu'un ou il va se faire écraser. Punk est prêt à accepter les possibilités, mais il va prendre sa chance.

Le DDT perd en crédibilité ?

Austin dit que Jake Roberts avait le DDT en prise de finition et le catcheur restait au sol après un DDT. Aujourd'hui, il n'y a plus de respect pour le DDT. « Le DDT est un Back Drop ou quoi ? » Austin dit qu'il faut vendre les prises, si rien ne blesse, c'est mauvais. Heyman mentionne qu'il y avait un Drop Kick et des Suplex comme finisher dans le passé. Heyman dit que si on prend quelqu'un comme Mark Henry qui est fort et son finisher est un Head Lock et on voit le gars taper. Maintenant, personne ne pourra utiliser le Head Lock comme c'est sa prise de finition. Henry fait le Head Lock pendant des semaines et fait taper. En 30 semaines, il va nous assurer qu'on va parler du Head Lock. À WrestleMania, lorsque quelqu'un va y sortir, tout le monde va en parler. Une prise reste crédible lorsqu'elle est bien utiliser, bien vendu, protéger et unique.

Les promos en 2015

Austin dit qu'il semble manquer quelque chose aux promos de 2015 si on compare au passé. Il aime voir quelqu'un qui parle et ensuite l'autre arrive pour parler. Heyman dit qu'aujourd'hui il faut se demander où est l'argent. À la Starrcade à la WCW il se rappelle qu'il avait une promo à faire selon la fin du show qui va rester. Il a finalement eu 4 minutes et il a dit n'importe quoi pendant 4 minutes pour avoir l'attention. En coulisse, Dusty Rhodes lui a dit que c'était bien, mais où était l'argent. Heyman dit qu'aujourd'hui on pense toujours à ce qu'on va vendre, ça peut être de la personnalité. Il dit Brock Lesnar de manière violent et ça invoque la peur. Il vendait Lesnar en mentionnant la série de victoires.

Austin dit qu'il aimait les promos du Ultimate Warrior car c'était réel, Warrior parlait de lui. Ce n'est pas juste le contenu qui est important dans les promos, c'est aussi comment le dire. Austin dit qu'il ne faut pas donner du temps de promo car quelqu'un est capable de parler mais il n'a pas d'adversaire. Heyman dit qu'aujourd'hui ils vont trop rapidement. Le catcheur prend le micro et saute directement sur les faits de la semaine dernière. Heyman dit qu'il prend le micro, se présente, dit ce qu'il fait et pourquoi il est ici. Il suscite l'attention des gens, ce qui est perdu aujourd'hui.

Vince Senior vs Vince McMahon

Paul Heyman explique sa première rencontre avec Vince McMahon Senior où il a vendu une photo à 50$ à Vince de André The Giant et lui. C'est à se moment que Howard Finkel lui a dit que Vince voulait des photos à chaque mois.

Austin demande ce que Vince McMahon a changé lorsqu'il a acheté la fédération de son père. Heyman dit que si Vince Senior était cinq ans plus jeune et Vince n'aurait pas acheter les territoires, qu'est-ce qui serait arrivé ? Il n'aurait pas eu le choix que d'acheter les autres comme les compagnies voulaient faire la même chose.

Austin demande s'il s'entend bien avec Vince aujourd'hui ? Heyman dit que oui, mais en même temps ils ne se parlent pas à chaque jour et ils ne parlent pas de comment diriger le business. Aujourd'hui beaucoup a changé, il est plus calme, il prend du café avant de faire un podcast aussi. Il ajoute qu'il n'a jamais pris de cocaïne même s'il pouvait sembler fou.

Austin dit qu'il était le scripteur de SmackDown par le passé et devait vaincre RAW, il avait réussi. Heyman dit qu'il c'était rendu compte lorsque les commentateurs avaient dit que RAW était le show B. Austin demande ce qui est arrivé lorsqu'il est parti. Heyman dit qu'il avait perdu la passion du business. Vince voulait changer la ECW lors de son retour. C'était Vince ou lui qui devait partir, comme c'est la WWE, ce n'est pas Vince qui s'en va. Ça a pris cinq ans pour revenir.

Des histoires sur la route

Paul Heyman mentionne que sur la route les frères Steiner avaient du plaisir. Chaque fois que les Steiners voyaient une voiture de catcheurs, Scott attrapait Rick par les jambes et Rick ouvrait la porte du conducteur de la voiture des autres catcheurs sur l'autoroute. Heyman dit qu'un jour il conduisait la voiture des Samoan et une guerre a éclatée entre les Samoan et les Steiner pendant qu'ils étaient sur la route. Ils se lancaient des objets et autres. 30 ans après, il ne peut toujours pas de louer de voitures.

Question à Austin - Lesnar vs Austin à WrestleMania 32

Heyman demande ce qu'il pense du Springboard Stunner. Stone Cold dit que c'est rendu comme un DDT. Il n'a pas de problème que Cena l'utilise, mais le problème est la crédibilité du résultat. Heyman demande s'il veut affronter Lesnar à WrestleMania 32. Austin dit que s'il le fait, il va botter le cul de Lesnar. Heyman dit que WM 32 sera au Texas, alors quoi de mieux que d'avoir Austin contre la bête. Austin dit que ce serait une belle place. Il doit y penser, mais Lesnar doit y penser encore plus. Il ne sait pas si Lesnar est prêt à perdre son élan pour perdre contre lui. Heyman demande s'ils peuvent le faire. Austin dit qu'ils peuvent en parler. Heyman dit qu'ils vont négocier. Austin dit qu'il ne dit pas que le combat va arriver, mais il veut un Texas Death Match. Il a du respect pour Lesnar, mais il veut donner une grande raclée. Austin demande si Heyman pourra arrêter ça. Heyman change de sujet et demande qui est son invité. Austin dit qu'on parle du plus grand combat de l'année. Il pourrait aussi écraser Heyman contre le décor. Heyman dit qu'il va partir alors. Austin le remercie pour sa présence et l'avoir aider dans sa carrière. Maintenant il va boire une bière pour y réfléchir.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #stone cold, #podcast, #paul heyman, #invité

Partager cet article

Repost 0