Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lors de son plus récent podcast (celui qu'il réalise indépendamment de la WWE), Steve Austin s'est exprimé sur divers sujets, et notamment sur le cas Roman Reigns. Voici l'avis du Hall of Famer sur le Samoan.

Je maintiens que peu importe ce qu'ils font avec lui, Reigns doit d'abord passer heel... alors qu'ils essaient de le garder face. Je pense que dans sa tête, Vince McMahon est "il va marcher en babyface... ou il ne va pas marcher du tout." Mais il risque de tomber d'encore plus haut en tant que face, particulièrement lorsqu'ils le mettent avec d'autres top face. Comme la semaine dernière avec Randy Orton... Orton a largement dominé Reigns [par rapport aux réactions du public].
[...]
Je vois beaucoup d'argent en Reigns, s'il persévère et continue à s'améliorer. Mais il va devoir être détesté avant d'être aimé des fans de manière universelle.
[...]
Et puis c'est un beau gosse, mais d'un coup, on lui balance ces lentilles et il se retrouve avec les yeux bleus ?! Quel est le problème avec ses yeux ?! Il n'a pas besoin d'avoir les yeux bleus... Il a les yeux marrons !

(source FN Lutte)

Tag(s) : #news, #wwe, #steve austin, #roman reigns

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :