Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Jusqu’à présent, les Slammy Awards étaient remis à l’occasion d’un Raw spécial. Les officiels de la WWE songerait cependant à en faire quelque chose de plus officiel à l’occasion d’une soirée à part. Le format de la cérémonie du Hall of Fame serait ainsi copié. La compagnie réserverait alors un théâtre et les désignés viendraient chercher leurs trophées en costume. Le tout serait filmé et diffusé sur le WWE Network. 

Le PWInsider rapporte que la WWE a approché la structre WWN (Evolve, SHINE, FIP) la semaine dernière afin de leur proposer une collaboration. Si l’objet de cette approche reste encore flou, la rumeur voulant que la WWE cherche à faire de la WWN un centre de développement à la façon de la FCW à l’époque aurait été réfutée. La seule certitude à ce sujet est qu’il y a des discussions entre les deux parties mais qu’aucun accord n’a pour le moment été trouvé. Dave Melzer du Wrestling Observer Newsletter ajoute d’ailleurs que les discussions portent sur quelque chose d’énorme. 
Au jeu des coïncidences, le PWInsider fait remarquer que la WWE est entrée en contact avec la WWN au moment de l’annonce de l’arrivée de la ROH sur Destination America. Cette approche fut également à la même période que la diffusion d’une vidéo par la WWN se félicitant d’avoir trouvé un accord avec la TNA concernant un échange de lutteurs sous contrat (Drew Galloway allant à la TNA, Davey Richards et TJ Perkins à la WWN). 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #slammy awards, #accord, #wwn

Partager cet article

Repost 0