Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Si Roman Reigns sort de Money in the Bank en tant que champion du monde poids-lourd, il pourrait affronter nul autre que Brock Lesnar lors du plus gros PPV de l'été. De plus, s'il n'est plus champion, Seth Rollins pourrait affronter Triple H.

Brock Lesnar, qui est présagé pour effectuer son retour prochainement, devrait vraisemblablement lutter à WWE Battleground. Ainsi, alors que tout s'oriente vers un affrontement pour le titre majeur à Summerslam, son match lors du PPV de juillet reste flou. Il est néanmoins rapporté qu'il devrait affronter un ou plusieurs adversaires dans un match pour la place d'aspirant numéro 1 au titre mondial poids-lourd de la compagnie.

Par ailleurs, bien que Steve Austin ait confirmé qu'aucun plan entre Lesnar et lui-même n'étaient en préparation pour WrestleMania, le Texas Rattlesnake sera très probablement présent à l'événement. Les rumeurs veulent en effet que si Austin ne lutte pas, il aura tout de même un rôle proéminent à jouer lors du plus gros spectacle de l'année, qui se tiendra dans son État natal, le Texas.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #summerslam, #brock lesnar, #battleground, #steve austin, #wrestlemania 32

Partager cet article

Repost 0