Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

A l'image de CM Punk qui a failli quitter prématurément la WWE, Seth Rollins a indiqué qu'il s'était lui aussi retrouvé proche de la sortie. Si Paul Heyman avait permis à l'auto-proclamé Best In The World de rester, l'actuel champion de la WWE peut également remercier une personne en particulier d'être toujours là. Comme Rollins l'a indiqué à la Wizard World, c'était au niveau de son attitude que cela ne correspondait pas. Il explique en disant que lorsqu'il était à la FCW, il estimait qu'il était le meilleur des lutteurs présents de la branche de développement et était donc frustré d'y rester bloquer aussi longtemps. Cela serait remonté jusqu'aux oreilles des officiels qui auraient songé à se séparer de lui. Joey Mercury aurait cependant insisté pour ne pas le faire et l'aurait ensuite pris sous son aile afin de le recadrer. 

Apparemment, la WWE souhaiterait réaliser un angle majeur pour le retour de l'ancien WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar.

Par ailleurs, il se dit en coulisses que les officiels songeraient de plus en plus à ramener The Dudley Boyz. Ils pourraient éventuellement entamer un programme avec Luke Harper et Erick Rowan.

(source FN Lutte)


 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #joey mercury, #seth rollins, #plans brock lesnar, #dudley boyz

Partager cet article

Repost 0