Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Shawn Michaels et Jim Ross étaient la semaine dernière à Manchester (Angleterre) afin d’y tenir une soirée où les fans pouvaient leur poser des questions. Voici les réponses les plus intéressantes de Michaels et Ross :

HBK indique tout d’abord que c’est lui qui a booké tout le match contre Ric Flair à l'occasion de Wrestlemania 24. Il s’est un jour réveillé au milieu de la nuit avec l’idée du "I’m sorry, I love you" et s’est jeté sur un cahier afin de la noter avant d’oublier. 

Ric Flair n’avait d’ailleurs pas envie de prendre sa retraite à ce moment-là. On comprend qu’on lui a un peu forcé la main et que le Nature Boy n’a pas non-plus choisi celui qui devait le mettre à la retraite. 

Concernant ce match, Jim Ross estime qu’il a sous-performé au niveau de ses commentaires. JR évoque ensuite sa méthode de travailler et indique qu’il préférait ne pas savoir les événements qui avaient été bookés afin de réellement avoir la surprise. Il sait que maintenant, pas mal de commentateurs préfèrent eux savoir de A à Z ce qui est prévu. 

Shawn Michaels révèle ensuite qu’on lui a proposé à plusieurs reprises de prendre le WWE World Title au cours de son second séjour (2002-2010). Il a cependant refusé à chaque fois car il ne voulait pas récupérer le planning des engagements de ceux qui ont la ceinture. 

Au cours de l’échange, Michaels révèle également qu’il a été approché afin d’avoir un rôle central à Wrestlemania 32 mais qu’il a refusé car il a le sentiment d’avoir fait le tour de ce qu’il pouvait proposer. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #interview, #shawn michaels, #jim ross

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :