Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme presque souvent les mercredis, Michael Cole reçoit un invité pour une interview in-kayfabe. Le champion de NXT Kevin Owens était son invité hier. 

L’attaque d’Owens sur Machine Gun Kelly ouvre tout d’abord l’échange. Le champion de NXT explique que le chanteur a voulu se prendre pour le héros dans un endroit, la WWE, où il n’est pas chez lui. Il a donc fait ce qui lui semblait juste pour le remettre en place et au passage et souligne que cela aurait pu se passer différemment si John Cena avait été présent ce soir-là. 

Cole demande ensuite comment Owens a pris les félicitations de Cena après leur match de Money In The Bank. Owens répond qu’il n’a tout d’abord pas fait attention au fait que l’on dise que ce match fut bon car la plupart des siens le sont depuis 15 ans. Owens était fier de voir Cena dire qu’il le respectait. Cela n’était d’ailleurs pas la première fois, il y avait eu avant cela en coulisse de Raw en février dernier. Concernant l’après-match de dimanche, Owens estime que Cena n’a pas essayé de se montrer gentil ou respectueux, il a cherché à la place à rester sous les spotlights. 

Owens se vexe ensuite quand Cole lui dit que Cena fut son premier adversaire à la WWE. Il souligne alors qu’il défend avec honneur son titre de NXT depuis des mois déjà. Owens reconnait cependant qu’en rejoignant la compagnie, il disait qu’il avait signé avec la WWE, pas NXT. Il se considère d’ailleurs comme un membre à part entière de la WWE mais veut continuer à mettre en valeur le titre de NXT et faire ce qui est le mieux pour sa famille et sa carrière. 

Cole conclut en lui demandant quels sont ses projets maintenant. Owens répond que son histoire avec Cena a débuté sans que le titre US ne fasse partie de l’équation. Après que Cena ne l’ait pas respecté dimanche, il veut maintenant se venger en lui prenant son titre. 

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #kevin owens, #michael cole, #interview, #wwe

Partager cet article

Repost 0