Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE songe depuis l'été 2014 à faire payer des packs aux fans leurs permettant de venir s’entraîner au Performance Center. 

Deux packs étaient préparés, dont un appelé VIP au prix de 7 500 comprenant deux jours d'entrainement et trois nuits d'hôtels. Le nombre de places auraient été limités à 40, répartis en quatre groupes de 10 afin de personnaliser le plus possible l'expérience. 

L'idée serait toujours d'actualité et plus de détails auraient été révélés. Tout d'abord le nombre de places serait descendu à 20. Les participants signeraient "un contrat d'entrainement" en présence des coachs de NXT mais également Triple H. 

Les inscrits auraient également la possibilité de prendre leurs repas avec les talents de NXT, ainsi que d'assister à un cours de promo de Dusty Rhodes. 

Globalement, les participants auraient accès à tout ou presque au Performance Center, dont observer les entraînements des talents de NXT, ainsi que d'assister au show privé organisé pour les lutteurs encore trop greens pour apparaître à la TV. 

Ce projet pourrait être lancé dès 2016.

(source FN Lutte) 

 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #fans, #performance center

Partager cet article

Repost 0