Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE vient d'annoncer le décès de Virgil Runnels, plus connu sous le nom de Dusty Rhodes ! The American Dream était un Hall of Famer bien connu de tous, pour sa carrière exemplaire et pour être le père de Cody Rhodes et Goldust. Son Bionic Elbow restera iconique dans le monde de la lutte, ainsi que sa capacité à divertir toute une foule. TMZ rapporte que la mort serait due à des complications suite à une chute survenue mercredi matin. Le Hall of Famer aurait ainsi été transporté à l'hôpital, où il serait ensuite mort entouré de sa famille. Il est attendu qu'une grande célébration en l'honneur de l'"American Dream" Dusty Rhodes soit organisée lundi soir à RAW. Il y aurait aussi quelque chose de plus léger prévu lors de Money in the Bank. Enfin un show spécial intitulé Celebrating the Dream retraçant la carrière de Rhodes sera diffusé ce lundi sur le Network, directement après RAW.

Les réactions du monde de la lutte se succèdent suite à cette disparition brutale de l'American Dream Dusty Rhodes en particulier du côté de NXT où le Hall Of Famer était un mentor d'exception pour tous les membres du Performance Center. Il dispensait des cours de promo aux apprentis Superstars en plus de les aider à développer leurs personnalités. 

Voici quelques réactions:

Triple H : Triste d'apprendre le décès de Dusty Rhodes. Légende, professeur, mentor, ami, Je t'aime Dream

Seth Rollins : J'étais réellement chanceux d'avoir été un ami de cet homme, d'apprendre de lui en tant qu'athlète et personne.

Baron Corbin : Je suis sans mots après avoir appris le décès de Dusty Rhodes, il a été un mentor fantastique pour moi et était une personne incroyable à côtoyer.

Enzo Amore : Je te dois la vie que j'ai aujourd'hui. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Repose en paix Dream. Bien à toi. "Enzio".

Enzo Amore : Tu vas tellement me manquer. Mon mentor et mon plus grand défenseur. Les mots n'expriment pas ma douleur. Simplement Merci.

Kevin Owens : Il n'y a pas de mots pour exprimer la tristesse que nous ressentons. RIP Dusty Rhodes. Tu nous manqueras. Nous t'aimons.

Alexa Bliss : J'ai le coeur brisé pour la famille Rhodes. Dusty était un entraîneur génial et il nous manquera énormément à tous.

Adam Pearce : J'en ai tellement lourd sur le coeur. Merci Dream pour tout ce que tu m'as donné alors que tu n'étais pas obligé. Je ne te décevrai jamais mon ami.

Cal Bishop : Je viens juste d'apprendre pour Dusty Rhodes. Cet homme a modelé et crée beaucoup de Superstars et Légendes.

Aiden English : 140 foutus caractères ne sont pas suffisants... Dream était une légende qui a toujours cru en moi. Je n'oublierai jamais ce qu'il m'a appris. Repose en paix.

TJ Wilson : Dusty a été la première personne à m'appeler après ma blessure. Il est celui qui a pris le temps de m'aider à trouver ma voix. Respect.

Colin Cassady : Un homme qui a vu beaucoup en moi quand personne d'autre ne croyait en moi. Il me soutenait depuis le premier jour. Fier d'avoir pu t'appeler entraîneur, mentor et ami.

Bray Wyatt : Aujourd'hui le monde perd un hors-la-loi mais le paradis a gagné un sacré guerrier. Je t'aime Dusty.

La lutte perd donc certainement l'une de ses plus grandes légendes dans et hors du ring, un homme au grand coeur qui a permis à des centaines de lutteurs de vivre leur rêve... leur American Dream en quelque sorte. #ThankYouDream

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #décès, #dusty rhodes, #réactions, #hommage

Partager cet article

Repost 0