Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le WWE Hall of Famer Steve Austin, lors d'un récent podcast, a critiqué la WWE. En particulier, il a tenu des propos assez durs envers Monday Night RAW, qualifiant entre autres l'émission de "lutte pour abrutis". Il a ensuite relativisé en affirmant qu'il était plus facile de faire de NXT un show de qualité que RAW, qui dure 3 fois plus longtemps et est en direct chaque semaine.

Dans le plus récent livre de la WWE au sujet de l'Attitude Era, Steve Borden, alias Sting, révèle qu'en 2003 il était en négociation avec Vince McMahon pour la signature d'un contrat qui devait le faire débuter à la toute fin de WrestleMania dans un face à face avec nul autre que ... Steve Austin ! Finalement, les négociations sont tombées à l'eau et comme vous pouvez vous en doutez, le tout ne s'est jamais concrétisé avant l'année dernière. Malgré tout, Sting rajoute que cela aurait été une soirée incroyable et que ce début ce serait transformé en d'énormes rivalités et affrontements. 
Du côté de Steve Austin, ce dernier révèle, sans grande surprise, que cela aurait pu être très intéressant de voir Sting à la WWE dans un contrat d'une durée de 4 ou 5 ans lorsqu'il était plus jeune. De plus, il n'était pas au courant de cette possible signature, mais selon lui, si la signature avait eu lieu, ça aurait été un moment marquant.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #critiques, #steve austin, #sting, #contrat

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :