Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Voilà un changement d'opinion qui pourrait déboucher sur de jolies choses. Les officiels de la WWE ne seraient plus aussi opposés à l'idée de faire venir des lutteurs de la TNA. 

C'est même plutôt l'inverse qui serait en train de se produire et même si aucun nom spécifique n'est avancé, les recruteurs lorgneraient la fin des contrats afin de proposer une entrée à NXT. 

Actuellement, c'est la philosophie en place: Personne n'atteint le roster principal sans avoir fait un tour par la case NXT. La règle a pour vocation de s'appliquer à tous, même les stars venues de la TNA, ROH ou encore NJPW. L'idée serait d'éviter d'investir de gros efforts et des sommes considérables pour terminer avec un flop à la TV. La seule exception absolue de nos jours fut Sting et dans une moindre mesure, Kevin Owens qui a débuté dans le roster principal moins d'un an après son arrivée à NXT (5 mois). 

Cela étant dit, il faut surtout mentionner que la mentalité au sein des officiels a surtout changé pour AJ Styles. L'actuel champion de la NJPW aurait finalement capté l'attention de la WWE qui souhaiterait pouvoir le faire venir. Il faut cependant préciser que si cela devait se faire, il faudrait attendre au moins la fin de l'année puisque AJ Styles est sous contrat avec la fédération japonaise jusqu'à la fin de 2015. 

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #TNA, #ROH, #NJPW, #AJ Styles, #contrat

Partager cet article

Repost 0