Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La signature exclusive de Samoa Joe risque de déboucher sur une situation plutôt intéressante. 
En effet, il devait initialement participé à un match à la ROH en équipe avec AJ Styles et ce, malgré son contrat avec la WWE. Cependant, la compagnie serait en train d'empêcher cet affrontement d'être télévisé, ce qui était prévu à la base. La situation est très confuse mais aux dernières nouvelle, le match ne serait finalement pas diffusé. 

Il faut également préciser que la ROH souhaitait obtenir Samoa Joe pour des dates supplémentaires. Cependant, le deal entre la compagnie et Destination America est un facteur qui a poussé la WWE a signé le lutteur de manière exclusive. Alors que la ROH souhait compter sur Samoa Joe pour son show au MCU Field (Brooklyn) et que lutteur lui-même souhaitait également y participer, son apparition est aujourd'hui très improbable. 

Pour en revenir à la WWE, il est prévu que Samoa Joe ne prenne plus de dates indépendantes à partir du 31 août et qu'il commence à travailler entièrement à NXT d'ici septembre. Jusque là, il participera aux importants shows locaux et aux évènements spéciaux. A noter que l'idée de lui faire changer de nom n'a pas encore été écartée. 

Pour conclure, il faut mentionner qu'un autre facteur a joué son rôle dans la signature de la WWE, outre les fortes ventes de son t-shirt et l'accord entre la ROH et Destination America: C'est le sentiment que NXT va bientôt manquer de star power. Avec le départ prochain de Kevin Owens pour le roster principal, la blessure de Sami Zayn et d'Hideo Itami, les officiels ont souhaité apporter de la profondeur au roster afin de combler le vide. 

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #samoa joe, #avenir, #roh

Partager cet article

Repost 0