Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show dans les backstages avec Ethan Carter III et Tyrus, interviewés par Josh Mathews qui cherche à savoir qui EC3 a choisi pour affronter Kurt Angle ce soir. Ethan Carter III dit qu’il a choisit quelqu’un qui a une histoire dans cette industrie. On retrouve ensuite Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Kurt Angle arrive sur le ring, ceinture de champion du monde dans les mains. Il nous dit que la champagne menée par Ethan Carter III pour le titre arrive à sa fin. Plus qu’une semaine avant qu’il n’ait la possibilité de le faire taire pour de bon. Kurt Angle demande ensuite à EC3 de venir lui présenter l’adversaire qu’il aura à combattre ce soir.
Ethan Carter III et Tyrus arrivent alors et EC3 dit que la semaine prochaine, il va battre Angle. Il rappelle qu’il est invaincu, qu’il a battu Bully Ray et toutes les personnes qui lui ont fait face. Angle répond qu’EC3 est obsédé par le titre de la TNA et par lui-même, et demande combien d’heure par jour il passe devant un miroir. Kurt Angle dit que EC3 est déjà allé trop loin et il va se faire mordre, car ni Tyrus ni Dixie Carter ne pourront lui venir en aide. Il va mettre un terme à l’invincibilité de EC3 en le faisant abandonner. Ethan Carter III répond qu’il n’abandonnera jamais. Il nous annonce ensuite que ce soir, Kurt Angle devra faire face à Matt Hardy.

TNA X-Division Championship Triple Threat Elimination Match, Low Ki vs Tigre Uno vs Grado
Elimination 1 : Grado, après Warrior’s Way de Low Ki
Elimination 2 : Low Ki, après un Corkscrew Moonsault de Tigre Uno
Vainqueur et nouveau champion X-Division : Tigre Uno
Après le match, Christy Hemme monte sur le ring pour interviewer Tigre Uno, qui répond que c’est actuellement la meilleure nuit de sa vie.

Direction les backstages avec Jeremy Borash, en interview avec Bram. Ce dernier prend rapidement le contrôle de l’interview et lance une nouvelle fois un défi à une ancienne star de la TNA. Bram part ensuite et on aperçoit alors une main gantée se poser sur l’épaule de Jeremy Borash, qui répond « It’s Time »…

On retrouve les Dollhouse, et Taryn Terrell se plaint de la défaite de Jade et Marti Bell la semaine dernière. Chacune accuse l’autre de la défaite. Taryn annonce alors les trois membres des Dollhouse affronteront Awesome Kong et Brooke Tessmacher ce dimanche à Slammiversary, dans un match handicap.

Outre le match Knockouts qui vient d’être annoncé, on nous rappelle d’autres matchs prévus pour Slammiversary. Ainsi Magnus affrontera James Storm tandis que Jessie Godderz fera face à Robbie E. Nous aurons également le duo Ethan Carter III et Tyrus face à Bobby Lashley et Mr Anderson.

Angelina Love arrive sur le ring et nous dit que ce soir, son ancienne partenaire des Beautiful People aura sa seule chance d’obtenir à nouveau une place au sein de la TNA….

Angelina Love vs Velvet Sky
En fin de match Velvet Sky parvient à executer un Stunner sur Angelina Love avant d’enchainer avec le tombé victorieux. Velvet Sky est donc officiellement de retour à la TNA !
Vainqueur : Velvet Sky

Retour en backstage avec Austin Aries et Bobby Roode. A Double parle du fait de devoir affronter les Wolves dans un match avec des échelles, des tables et des chaises. Il dit que pour un match régulier, ils ont trouvés la formule pour vaincre les Wolves, mais avec cette stipulation c’est différent. Bobby Roode dit qu’il n’y a pas de règle, alors ils pourront être aussi méchants qu’ils le veulent…

Une vidéo est diffusée dans laquelle on entend quelqu’un dire que l’on doit ramener l’équilibre et que le temps de jouer est terminé.

MVP est au téléphone lorsqu’on vient le questionner à propos de certaines rumeurs, comme quoi il y aurait des dissensions au sein du Beat Down Clan. MVP insulte alors les personnes qui lancent de telles rumeurs et dit que tout ceux qui font face au BDC termine par terre devant eux. Lorsqu’on est en guerre, il arrive de perdre quelques batailles mais vous attaquez de nouveau. Ils sont plus fort que jamais.

Full Metal Mayhem Match, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs The Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode)
En fin de match les Wolves placent une poubelle sur la tête d’Austin Aries et la frappe avec une chaise. Ils portent ensuite chacun un Dropkick dans le coin du ring, sur la poubelle. Edwards relève ensuite Aries et Richards monte sur les cordes avec une chaise. Bobby Roode revient alors avec une chaise et frappe Richards. Il porte ensuite un low blow sur Edwards…
Vainqueur : The Dirty Heels
La série entre les Wolves et les Dirty Heels est donc de 2-2. Un dernier match aura lieu pour déterminer le nom des prochains champions par équipes.

En backstage, Jeremy Borash est avec Matt Hardy, qui dit avoir été surprit d’être choisi par Ethan Carter III. Hardy mentionne le fait qu’il est devenu père hier. Il se met ensuite à insulter Ethan Carter III mais ce dernier arrive et dit que Hardy lui en doit une. Matt demande alors où en sera la légende de EC3 une fois que Kurt Angle l’aura fait abandonner.

Arrive maintenant, à la surprise générale, Jeff Jarrett et Karen Jarrett ! Double J porte un t-shirt de la Global Force Wresting et monte sur le ring sous les « Welcome Back » des fans. Jeff Jarrett demande ce que les co-créateurs de la GFW peuvent bien faire sur un ring de la TNA. Il va répondre à quelques points. Il a reçu un message de la TNA la semaine dernière, pour une proposition. En général, il ne répond pas, mais il se demandait bien ce qu’ils pouvaient vouloir. Jarrett dit avoir accepté la conférence téléphonique et la TNA lui a dit qu’elle voulait qu’il revienne et qu’il combatte. Jarrett dit qu’il ne combat même pas dans sa propre compagnie, pourquoi il devrait combattre ici. Puis on lui a dit que c’était pour le match King of the Mountain, celui qu’il a créé. On lui a également dit que ce n’était pas pour n’importe quel épisode d’Impact, c’est pour le 13eme anniversaire de la compagnie, que lui et sont père ont créés. 
Jeff Jarrett dit qu’il a commencé à repenser à tous les grands moments qu’il a eus ici à l’Impact Zone. Il se souvient de Jim Cornette lui annonçant l’arrivée de Kurt Angle. Il parle aussi de Samoa Joe, d’AJ Styles. Du fait d’avoir fait venir Beer Money, qui est devenu la plus grande équipe que la compagnie a pu créer. Eric Young a participé à plus de shows TV que Ryan Seacrest. Mais Jarrett dit qu’il devait bien penser à ce que cette proposition pouvait affecter le roster de la GFW et leur staff, qui bossent dur depuis 14 mois. Il se demande comment Karen réagira à ça, car elle n’y est pas favorable…
Karen Jarrett prend le micro et dit qu’elle aime Jeff, et elle se demandait ce qu’il faisait lorsqu’il était au téléphone avec la TNA. Car c’est du passé maintenant, leur futur est la GFW. Elle a conseillée à Jeff de ne pas faire machine arrière car ils en ont fini avec la TNA. Puis après, elle a fini par comprendre lors d’une discussion avec Sonjay Dutt. Jarrett n’a pas eu la chance de pouvoir partir comme il le voulait, car il a été renvoyé sur une vidéo backstage préenregistré. Alors qu’il souhaitait partir selon ses propres termes, faire les choses bien comme il le fait souvent. Elle dit que la TNA est le bébé de Jeff Jarrett, ça avait déjà commencé avec son père. Elle ne comprend pas trop pourquoi ils sont là mais elle aime son mari et elle le soutiendra. 
Jeff Jarrett reprend le micro et dit que les fans peuvent prendre note, le King of the Mountain est de retour dans ce match une dernière fois ! Il va prendre la rampe de la TNA une dernière fois et terminer son règne comme King of the Mountain.

Bram arrive pour son challenge, où il souhaite une nouvelle fois défier une ancienne star de la TNA. Arrive alors une légende… Big Van Vader !

Bram vs Vader
En fin de match Vader parvient à porter sa Vader Bomb mais n’obtient qu’un compte de deux. Bram part alors chercher une clé à molette et frappe Vader avec…
Vainqueur par disqualification : Vader
Arrive alors un autre ancien membre de la TNA, Matt Morgan ! Morgan se fait attaquer par Bram mais ne semble pas ressentir les coups. Matt Morgan enchaine alors avec un Fallaway Slam puis une Clothesline.

Eric Young vs Chris Melendez
En fin de match Melendez attaque Young avec plusieurs enchainements de Forearms. Young revient cependant avec un Piledriver, suffisant pour l’emporter…
Vainqueur : Eric Young

On nous annonce que le prochain match sera l’affrontement entre Kurt Angle et Matt Hardy.

De retour après la pause publicitaire, les membres de Rising sont en train de se battre en backstage avec le Beat Down Clan. Arrive alors Hernandez ! Ce dernier attaque Rising et les mets au sol. Il porte son Border Toss sur Drew Galloway puis MVP annonce que Hernandez est un nouveau membre du BDC.

Kurt Angle vs Matt Hardy
En fin de match Matt Hardy enchaine trois Side Effect mais ne parvient toujours pas à remporter le match. Il enchaine alors avec un Twist of Fate mais là aussi il n’obtient qu’un compte de deux. Kurt Angle fini par revenir dans le match et enchaine avec un Angle Lock, qui fait abandonner Matt…
Vainqueur : Kurt Angle
Après le match Ethan Carter III et Tyrus viennent sur le ring et attaque Kurt Angle. Matt Hardy lui vient en aide mais Tyrus le met au sol. Kurt Angle porte alors un Angle Slam sur Tyrus puis porte son Angle Lock sur EC3. Ce dernier tape plusieurs fois avant que Angle ne lâche la prise…

(source Catch Newz)

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #24-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0