Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un rapide hommage à Dusty Rhodes. On voit ensuite une vidéo centrée sur la rivalité entre Kurt Angle et Ethan Carter III avant de retrouver Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Mike Tenay est sur le ring, en vue de la signature de contrat pour l’affrontement entre Kurt Angle et Ethan Carter III. C’est ce dernier qui arrive tout d’abord, accompagné par Tyrus. Une fois Angle lui aussi sur le ring, EC3 commence à citer plusieurs noms de catcheurs, aussi bien à la WWE qu’à la TNA, que Kurt Angle a vaincu. Toutes les choses que ces stars et Kurt Angle ont en commun, c’est qu’ils ont été vaincus, contrairement à lui. Il dit que Kurt Angle ne peut pas le vaincre et le titre de la TNA représentera le flambeau que lui transmettra Angle. Ethan Carter III signe ensuite le contrat. Kurt Angle demande alors à Tenay le nombre de signature de contrat dans laquelle il a été impliqué. Ce chiffre est important car ça montre qu’il était déjà là bien avant. L’Olympic Gold Medalist dit que EC3 est un enfant gâté qui pense pouvoir devenir champion en se reposant uniquement sur son invincibilité, mais il n’a aucune idée de ce qu’il l’attend. EC3 fait remarqué qu’il a déjà vaincu Angle par le passé, ce à quoi Kurt répond que c’est différent car il est maintenant en bonne santé et surtout le meilleur catcheur encore en activité. Une fois qu’il l’aura vaincu, EC3 ne pourra plus se regarder dans un miroir car il va le hanter toute sa vie. Kurt Angle signe lui aussi le contrat et Mike Tenay annonce alors l’officialisation du match. Il nous précise également qu’ils vont chacun choisir l’adversaire de l’autre d’ici là, et le premier choix à faire est ce soir. Kurt Angle annonce alors que Ethan Carter III va devoir faire face à Bobby Lashley,  qui vient voir son adversaire.

Les commentateurs nous annonce que la semaine prochaine, ce sera au tour de Ethan Carter III de choisir l’adversaire de Kurt Angle. Lors de ce show, nous aurons également un Ultimate X à trois pour le titre vacant de la X-Division.

Une vidéo nous récapitule les trois premiers matchs de la série au meilleur des cinq, entre les Wolves et les Dirty Heels. Les vainqueurs de la série remporteront les titres par équipes vacants.

The Wolves arrivent sur le ring et Davey Richards nous rappelle comment Bobby Roode et Austin Aries sont parvenus à gagner la semaine dernière. Eddie Edwards et lui ont été volé, et ça n’arrivera pas une seconde fois. Edwards prend ensuite le micro et lance un défi aux Dirty Heels, en proposant d’avoir le quatrième match de la série maintenant. Bobby Roode arrive et se moque des Wolves, demandant s’ils pensaient sérieusement qu’ils accepteraient. Il dit qu’Austin Aries n’est médicalement pas apte à combattre suite à son match de championnat face à Kurt Angle la semaine dernière. Eddie Edwards n’accepte pas vraiment cette excuse et propose alors à Bobby Roode d’affronter un des Wolves mais Roode refuse. Il demande à quel point ils veulent le voir sur ce ring, puis dit qu’ils pourraient faire monter les enchères en faisant en sorte que le vainqueur choisisse la stipulation de leur quatrième match. Davey Richards dit qu’il veut simplement botter les fesses de Roode alors il est d’accord. Edwards prend le micro et dit qu’il veut ce match, il veut démolir Roode. Roode accepte alors…

Bobby Roode vs Eddie Edwards (w/ Davey Richards)
En fin de match Bobby Roode porte un Spinebuster mais n’obtient qu’un compte de deux. Il part ensuite provoquer Davey Richards, qui fini par monter sur le rebord du ring. L’arbitre tente de le repousser et c’est alors qu’Austin Aries arrive pour balancer une chaise sur le ring à Bobby Roode. Eddie Edwards arrive cependant à esquiver. Davey Richards parvient ensuite à attraper la chaise et Edwards en profite pour enchainer avec un roll-up…
Vainqueur : Eddie Edwards
Après le match Davey Richards prend un micro et annonce que le quatrième match de la série sera un Full Metal Mayhem.

Une vidéo sur Bobby Lashley est diffusée.

Retour en backstage avec Jeremy Borash. Il nous dit qu’il devait interviewer l’adversaire de Bram mais il ne trouve personne. Joseph Park arrive alors et dit avoir eu des moments difficiles, qu’il a perdu sa compagnie et une dent. Qu’il est actuellement entre deux travails. Alors un match face à Bram est une chance de revenir au sommet. On voit ensuite Bram regardant la télévision et faisant partir le caméraman.

Une vidéo sur Drew Galloway est diffusée. Il y parle de vivre dans un monde de négativité et que cela affecte sa passion, le catch. Il encourage les fans à montre leur impact…

Joseph Park est sur le ring et s’apprête à effectuer une promo lorsque Bram l’interrompt et l’attaque…

Bram vs Joseph Park
Bram est allé prendre une chaise mais Joseph Park a évité le coup. Park enchaine avec le coup de chaise mais là aussi c’est esquivé. Bram part ensuite chercher un kendo stick et une table sous le ring. En fin de match Bram porte un Spear sur Park à travers la table, qui était placé dans un coin du ring…
Vainqueur : Bram

Taryn Terrell effectue une promo dans laquelle elle nous dit que si Brooke Tessmacher et Awesome Kong parviennent à vaincre les Dolls, alors elles auront toutes les deux un match de championnat. Mais si elles perdent, elles n’auront plus jamais l’occasion de toucher son titre.

Une vidéo est diffusée dans laquelle on entend une femme dire que le monde brûle, que les secondes ralentissent, que l’injustice doit s’éteindre et que le temps de jouer est terminé pour les malfaisant.

Une vidéo sur les Knockouts est diffusée. On en vient ensuite au match par équipe prévu ce soir et les Dollhouse attaquent Brooke Tessmacher avant même l’arrivée d’Awesome Kong. Cette dernière finie par venir sauver sa partenaire du soir et le match peut enfin débuter…

Tag Team Match, Awesome Kong & Brooke Tessmacher vs The Dollhouse (Jade & Marti Belle)(w/ Taryn Terrell)
En fin de match Awesome Kong s’apprête à en finir avec Marti Belle avec son Implant Buster mais Jade intervient pour éviter la défaite. Kong porte alors une Suplex sur ces deux adversaires puis Brooke Tessmacher enchaine avec un Spear sur Jade. Kong part ensuite à l’assaut de Marti Belle mais cette dernière contre. Elle saute alors sur Kong mais se fait prendre en Chokeslam. Kong fait le changement avec Brooke, qui monte sur ses épaules. Elle effectue alors un Elbow Drop sur Marti…
Vainqueurs : Awesome Kong et Brooke Tessmacher

Une vidéo sur la rivalité entre Eric Young et Chris Melendez est diffusée.

Chris Melendez arrive sur le ring et demande à Eric Young de venir lui aussi. Young arrive et dit qu’il essaye de faire une faveur à Melendez, que ce dernier est un héro qui a payé pour son pays. Mais il en a rien à faire, il a retiré la prothèse de Melendez juste comme ça, sur le moment, alors qu’il imagine ce qu’il pourrait lui faire s’il a tout le temps d’y penser. Young dit qu’il est au top de cette industrie alors que Melendez n’est rien. Est-ce qu’il veut vraiment s’en prendre à lui ? Chris Melendez répond qu’ils se verront la semaine prochaine sur le ring.

Jessie Godderz vs DJ Z
En fin de match Godderz repousse DJ Z et le lève ensuite avec un bras pour le balancer dans un coin du ring. Il enchaine ensuite avec un Boston Crab…
Vainqueur : Jessie Godderz
Après le match Jessie Godderz prend un micro et parle de sa période au sein de BroMans, disant que s’ils ont remporté les titres par équipe deux fois, c’est grâce à lui. Il attaque ensuite DJ Z mais Robbie E arrive pour le sauver.

Une vidéo nous remontre ce qu’il s’est passé entre James Storm et Mickie James.

Une promo sur TNA Slammiversary est diffusée, le show aura lieu le 28 juin.

Magnus arrive sur le ring, sans musique, et dit qu’il ne partira pas de ce ring, de cette salle ou même de cet état tant que James Storm ne sera pas venu face à lui. Trois membres de la sécurité arrivent et Magnus menace de les démolir s’ils essayent de poser leurs mains sur lui. Magnus demande ensuite aux officiels de la TNA de venir, qu’il n’oubliera pas ce que James Storm a fait…
James Storm arrive justement en haut de la rampe et dit que Magnus a essayé de prévenir Mickie James et les fans, mais qu’il était tellement jaloux que c’était Magnus lui-même qui passait pour le mauvais mec. C’est Magnus qui a fait en sorte qu’une caméra de télévision suive sa fiancée en permanence. Que pensait-il qu’elle ferait lorsque les caméras se seraient plus là ? Magnus tente d’échapper à la sécurité autour de lui puis Storm fini par pousser une poussette à l’entrée de l’aréna et dit que Magnus devrait être plus méfiant concernant les personnes qui gardent son fils. Storm dit que bien sur  il ne lèvera jamais la main sur un enfant, c’est simplement une sorte d’assurance pour éviter que Magnus face quelque chose de stupide. Storm dit avoir donné une chance à Mickie mais maintenant, il comprend pourquoi elle et Magnus sont ensemble. Magnus parvient alors à se défaire de la sécurité et attaque James Storm. Le Tennessee Cowboy balance alors la poussette de la rampe et Magnus court vers elle, avant de s’apercevoir qu’elle ne contenait qu’une poupée.

Bobby Lashley vs Ethan Carter III (w/ Tyrus)
En fin de match Bobby Lashley porte un Spear sur Ethan Carter III mais l’arbitre est au sol et ne peut pas effectuer le tombé. Tyrus en profite pour monter sur le ring et attaquer Lashley. Un second arbitre arrive ensuite mais se fait mettre lui aussi KO assez rapidement. Tyrus poursuit ses attaques sur Lashley. Un troisième arbitre arrive alors mais Lashley parvient à se dégager du tombé. Tyrus attaque alors le troisième arbitre et Lashley fini par porter un Spear sur Tyrus. Ethan Carter III en profite cependant pour revenir dans le match et attaquer Lashley avec une chaise. Il enchaine avec le One Percenter. Le premier arbitre revient alors et enchaine avec le tombé…
Vainqueur : Ethan Carter III

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #17-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0