Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé vidéo des récents événements. Il est d’ailleurs important de noter que nous avons ce soir un show spécial, puisqu’il s’agit de Destination X ! Pour l’occasion le titre mondial sera remit en jeu non pas une, mais deux fois ce soir !

On retrouve Josh Matthews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs tandis qu’on aperçoit Kurt Angle et Rockstar Spud en train de s’échauffer dans les backstages en vue du premier match pour le titre mondial.

Christy Hemme est sur le ring et se prépare à nous présenter les deux catcheurs lorsqu’elle est interrompue par Ethan Carter III. Ce dernier arrive accompagné par Tyrus et se plaint, disant qu’il est le challenger numéro un et pourtant, nous aurons deux matchs de championnats ce soir sans qu’il ne participe à l’un d’eux. EC3 demande alors à Jeremy Borash d’aller lui chercher une chaise, puis la place au milieu du ring et s’assoit dessus. Il dit que Destination X est annulé. Il défi d’ailleurs quiconque de venir et d’oser le faire partir d’ici.
Kurt Angle arrive alors et le champion du monde demande à EC3 de la fermer. Les fans veulent voir du catch, mais une pleureuse ouvrir sa bouche. EC3 n’apprécie pas la remarque et menace de mettre un terme à la carrière de l’Olympic Gold Medalist. Kurt Angle lui fait face, lui demander d’oser essayer, et qu’il lui brisera la cheville s’il essaye. Ethan Carter III et Tyrus finissent finalement par quitter le ring. Rockstar Spud arrive ensuite pour le match…

TNA World Heavyweight Championship, Kurt Angle (c) vs Rockstar Spud
En fin de match Kurt Angle porte un Angle Lock mais Rocktar Spud parvient à rouler pour s’en sortir. Il tente alors de porter le Underdog mais Angle évite le mouvement. Il n’évite cependant pas le second essai mais Spud n’obtient qu’un compte de deux.  Spud semble cependant touché à la cheville et Kurt Angle fini par en profiter avec un autre Angle Lock. Cette fois Spud à beau essayé de résister, il fini par abandonner…
Vainqueur et toujours champion du monde : Kurt Angle
Après le match Kurt Angle aide Rockstar Spud à se relever et lève son bras. Austin Aries arrive ensuite et nous montre sa mallette.

Les Dollhouse sont en backstage, Taryn Terrell nous dit qu’il donnera à Awesome Kong un match pour le titre Knockouts, dans un Lingerie Pillow Fight. Marti Belle nous montre ensuite la lingerie que devra porter Kong.

Une vidéo nous présente les catcheurs qui participeront aux matchs de qualification en vue de l’Ultimate X pour le titre de la X-Division maintenant vacant.

Triple Threat Match, Low Ki vs Manik vs Crazzy Steve
En fin de match Low Ki parvient à contrer un Flying Codebreaker de Crazzy Steve avec un Springboard. Plus tard Low Ki exécute son Warrior’s Way sur Manik…
Vainqueur et qualifié pour l’Ultimate X : Low Ki

En backstage Grado est en train de s’échauffer tout en nous disant que sa mère et ses followers sur Twitter disent qu’il est la X-Division mais qu’il doit perdre du poids. Il tente alors un petit parkour et tombe par terre en voulant sauter sur une caisse. Il demande ensuite où son situé les toilettes…

On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre James Storm et Mickie James. Josh Matthews nous alors que Mickie James va bien physiquement mais qu’il ne peut pas envisager à quel point ça doit être dur mentalement pour elle. Le Pope nous annonce ensuite que Magnus sera présent ici la semaine prochaine et qu’il amènera l’enfer avec lui.

Triple Threat Match, Mandrews vs DJ Z vs Tigre Uno
En fin de match Mandrews porte un Huracanrana sur Tigre Uno à l’extérieur du ring. DJ Z enchaine avec un Summersault Plancha sur les deux adversaires. Un peu plus tard de retour sur le ring Tigre Uno balance DJ Z en dehors du ring et enchaine avec un Corkscrew 450 sur Mandrews…
Vainqueur et qualifié pour l’Ultimate X : Tigre Uno
Après le match, Jessie Godderz débarque et attaque DJ Z.

On nous rappelle que Kurt Angle défendra le titre mondial face à Austin Aries tandis qu’on voit Taryn Terrell marche en backstage.

Toujours en backstage, Grado a changé de vêtement et est avec Tigre Uno. Il essaye de communiquer avec ce dernier mais fini par abandonner et partir. Tigre Uno le traite alors d’idiot.

Les Dollhouse arrivent sur le ring, où un lit et des oreillers ont été placés. Taryn Terrell, Jade et Marti Belle s’assoient sur le lit et  la championne Knockouts noud dit que Awesome Kong doit venir ici en lingerie sexy si elle souhaite jouer. Awesome Kong fini par arriver mais ne porte pas ce que les Dollhouse souhaitent. Taryn ne semble pas heureuse de cette situation et Marti Belle demande à Kong de repartir comme un gentil petit monstre et d’aller mettre ce qu’on lui a demandé. Awesome Kong fini cependant par attraper Jade et Marti Belle et les attaque. Taryn Terrell prend la parole et dit que tout de facon, il semblerait que les fans ne souhaitent pas la voir en lingerie. Elle demande ensuite à Christy Hemme de l’annoncer vainqueur.
Brooke Tessmacher arrive alors et vient sur le ring. Elle dit que Taryn a promis un match pour le titre aux fans, ainsi que de leur montrer de la lingerie. Brooke enchaine en disant qu’elle n’a aucun problème a affronter Taryn, peu importe le lieu et le type de match. Taryn répond qu’elle n’a pas lancée de challenge à Brooke alors elle peut retourner d’où elle vient. Brooke dit avoir une dernière chose à dire… Brooke attaque alors Taryn Terrell et enchaine les coups sur la championne, sur le lit. Elle arrache ensuite la robe de cette dernière, qui se retrouve en sous-vêtement. Taryn Terrell attrape alors un oreiller pour se cacher derrière et quitte le ring. Brooke dit ensuite qu’elle va lui prendre le titre Knockouts tout comme elle vient de lui prendre sa robe.

Retour en backstage avec Austin Aries et Bobby Roode, qui parlent de leur retour dans la course aux titres par équipes. Roode demande alors à Aries de se concentrer sur le titre mondial et Kurt Angle, et demande à A Double s’il aura le premier match de championnat une fois qu’Aries aura le titre. Ce dernier dit que oui.

Grado est toujours en train de s’entrainer en backstage lorsque Jeremy Borash vient l’informer que la X-Division n’est pas une question de poids, la X-Division c’est ne pas avoir de limite.

Triple Threat Match, Kenny King vs Grado vs Cruz
En fin de match Cruz monte sur les cordes pour partir à l’attaque mais Kenny King le contre avec sa Royal Flush. Grado revient ensuite dans le combat et attaque King avec une série de coups de poings et l’ejecte du ring. Il porte ensuite un Cannonball sur Cruz…
Vainqueur et qualifié pour l’Ultimate X : Grado

Bram est en backstage et dit à un caméraman qu’il pourrait faire un meilleur travail. Bram pointe la caméra et nous dit à quel point il déteste Destination X, et que le nom est d’ailleurs stupide. Sa destination à lui est d’aller sur le ring et d’écrire l’histoire.

Bram est maintenant sur le ring et dit qu’il entend des personnes dirent  à quel point la X-Division a pu aider à construire la TNA. Il dit ensuite que Slammiversary célèbre l’histoire de la TNA, mais il déteste l’histoire. Il déteste également le passé. Alors pourquoi ne pas faire venir un ancien de la TNA pour un match, n’importe qui… C’est alors qu’on assiste au retour sur les écrans de Crimson !

Bram vs Crimson
En fin de match Crimson porte le Rings of Saturn mais Bram parvient à attraper les cordes. Crimson s’apprête ensuite à lui porter son finish mais Bram lui mort la main et enchaine avec le Brighter Side of Suffering…
Vainqueur : Bram

En backstage, Kurt Angle dit avoir été impressionné par Rockstar Spud et qu’il l’avait prit très au sérieux durant le match. Il va en faire de même pour Austin Aries.

Ethan Carter III dit que Kurt Angle l’a défié de lui porter le premier coup. Mais quand il le fera, Angle ne s’en relèvera pas.

TNA World Heavyweight Championship, Kurt Angle (c) vs Austin Aries
En fin de match Austin Aries se lance pour un Suicide Dive mais Kurt Angle s’enlève et Aries se prend les barrières de sécurité. Angle remet ensuite A Double dans le ring et tente un Angle Slam mais Aries esquive et enchaine avec un roll-up pour le compte de deux. Kurt Angle enchaine immédiatement avec un Angle Lock…
Vainqueur et toujours champion du monde : Kurt Angle
Après le match Ethan Carter III débarque sur le ring et attaque Kurt Angle. Il regarde ensuite le titre de champion et le prend et le lève au ciel.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrest, #10-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0