Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé vidéo centré sur Ethan Carter III. On retrouve ensuite Josh Matthews et D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Ethan Carter III arrive sur le ring accompagné par deux femmes, tandis que son thème est joué en live. EC3 nous dit que suite à sa victoire sur Mr Anderson, il est maintenant le challenger numéro au titre mondial. Alors laissons la célébration commencer. Les chanteurs présents chantent pour dire que EC3 est challenger et c’est mérité. EC3 cite George W. Bush en disant que la « mission est accomplie » et que Kurt Angle va beaucoup s’amuser…
Kurt Angle arrive justement, titre mondial sur les épaules. L’Olympic Gold Medalist dit que Verne Gagne et Lou Thesz se retourneraient dans leur tombe s’ils voyaient la célébration de EC3. Il dit d’ailleurs que ce dernier célèbre peut être trop tôt, car Rockstar Spud peut encore échanger son titre X-Division contre un match de championnat mondial, puisque Destination X est la semaine prochaine. Ethan Carter III en a marre et quitte le ring avec Tyrus et les femmes. Il demande aux chanteurs d’effectuer à Kurt Angle une chanson d’adieu. Angle attrape cependant un des mecs et lui porte un Angle Slam !

A la table des commentateurs, Josh Matthews et le Pope sont en train de parler du choix qu’a à faire Rockstar Spud. Matthews lui conseille de ne pas encaisser son droit à un match tandis que le Pope l’encourage.

Bobby Lashley vs Eric Young,
En fin de match, Eric Young parvient à revenir dans le combat et porte même un Piledriver à son adversaire. Arrive alors Chris Melendez qui vient distraire Young. Lashley en profite alors et porte son Spear
Vainqueur : Bobby Lashley

En backstage, Rockstar Spud nous parle du dilemme auquel il fait face. A savoir abandonner son titre X-Division pour avoir un match de championnat mondial, ou bien garder le titre X-Division. Il dit ne pas savoir ce qu’il compte faire.

On revoit en vidéo l’attaque des Dollhouse sur Gail Kim la semaine dernière lors d’un match en cage. On les retrouve ensuite, où Taryn Terrell dit que dorénavant, elle ne vivra plus jamais dans l’ombre de Gail Kim. Elle va mettre le X sur Destination X.

Chris Melendez est en coulisse, énervé par le fait qu’Eric Young semblait penser qu’il n’aurait pas le courage de se montrer ce soir. Melendez dit que c’est au-delà d’un simple match de catch, il veut se battre face à Young ce soir.

Rockstar Spud est toujours en train de réfléchir à ce qu’il va faire lorsqu’Austin Aries arrive, avec sa mallette. A Double dit que c’est lui qui a créé cette option C, mais il ne sait pas si c’est une bonne idée que de l’utiliser maintenant. Après tout, Rockstar Spud pourrait devenir le premier catcheur à décider de garder le titre de la X-Division, à dire qu’il se battra pour cette division…

Brooke Tessmacher vs Jade (w/ Marti Belle),
En fin de match Jade loupe son Moonsault après que Brooke se soit déplacée. Tessmacher enchaine avec un tombé mais Marti Belle intervient pour le stopper en mettant un pied sur la corde. Jade revient alors mais frappe accidentellement Marti, et Brooke en profite alors pour remporter le match
Vainqueur : Brooke Tessmacher

En backstage, Jeremy Borash est en interview avec Ethan Carter III et lui dit clairement qu’il n’est pas heureux de l’interviewer à cause de leur histoire passé. EC3 dit que Rockstar Spud est entre de bonnes mains, mais c’est lui EC3 qui est la star. Tyrus arrive alors avec un téléphone et EC3 lui demande si c’est l’appel qu’ils attendaient. Il prend ensuite le téléphone et part…

Rebel et Brooke Tessmacher sont en train de célébrer la victoire de cette dernière. Brooke part ensuite et les Dollhouse débarquent alors et attaquent Rebel, pour lui faire payer le fait d’être heureuse de la victoire de Brooke.

6-Men Tag Team Match, The Beat Down Clan (MVP, Kenny King & Low Ki) vs The Rising (Drew Galloway, Eli Drake & Micah),
En fin de match Drew Galloway et Micah font équipe et portent un Doomsday Device sur Low Ki. Drew enchaine ensuite avec le tombé…
Vainqueur : The Rising
Après le match, MVP semble étrangement souriant malgré la défaite…

En backstage Ethan Carter III dit avoir eu une conversation qui va changer la vie de Rockstar Spud pour toujours.

On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Mickie James et James Storm, notamment le fait que Storm informe Mickie que des gens travaillant dans la musique souhaitent la rencontrer à Nashville. On retrouve ensuite Mickie James à Nashville, se demandant où se trouve ces personnes. James Storm arrive alors pour la saluer.

Rockstar Spud est en interview avec Jeremy Borash, sur le ring. C’est le moment pour lui de prendre une décision vis-à-vis de son titre. Il demande cependant à avoir un peu plus de temps pour y réfléchir. Borash lui dit que ce n’est pas possible et lui rappelle le choix qu’il a à faire. S’il conserve le titre de la X-Division ou bien s’il décide de challenger cet homme…
Kurt Angle arrive sur le ring tandis que Borash dit que Spud se doit d’être fier de ce qu’il a accompli, mais qu’il ne pourra sans doute pas vaincre Kurt Angle. L’Olympic Gold Medalist dit qu’il l’apprécie, que Spud est peut être l’underdog ultime. Mais il veut que Spud comprenne bien qui il affrontera s’il décide d’abandonner son titre. Il n’y a aucune chance pour que lui, Kurt Angle, perde son titre prochainement. Jeremy Borash demande ensuite à Rockstar Spud de rendre sa décision…
Ethan Carter III arrive alors avec Tyrus, et dit que Spud est un poisson qui nage au milieu des requins. D’ailleurs, Kurt Angle est le plus grand catcheur professionnel qu’il y ait eu. Du moins, jusqu’à ce que EC3 arrive. EC3 dit avoir parlé avec sa tante Dixie Carter, et ils souhaitent offrir à Spud un contrat à vie en tant que Chef du Staff. Tout ce qu’il a à faire, c’est l’Option C, refuser d’affronter Kurt Angle, afin que lui puisse enfin accomplir sa destiné. Rockstar Spud dit qu’il a été fier d’avoir cette position par le passé, qu’il aimait Dixie Carter et qu’il aurait tout fait pour EC3. Mais depuis EC3 l’a renvoyé, frappé, mit en sang et rasé sa tête. Ca a toujours tourné autour de EC3, qui n’a jamais eu besoin de se bouger tant on lui donnait tout. Rockstar Spud dit avoir travaillé 14 ans tandis qu’EC3 se moquait des gens comme lui. Il dit qu’il peut mettre sa proposition où il pense. Il aura peut être aucune chance mais il s’en fiche, il encaisse son droit à un match de championnat mondial face à Kurt Angle ! Ethan Carter III attaque alors Rockstar Spud et Kurt Angle intervient alors, disant qu’il défi EC3 et Tyrus dans un match par équipe, face à lui et Rockstar Spud.

Retour en backstage avec Austin Aries disant à Bobby Roode qu’ils sont en train de perdre la série 2 à 0 face aux Wolves, tout simplement car ils jouent le jeu des Wolves et non le leur. Aries dit qu’il faut faire ce qu’il faut, peu importe quoi. Roode répond qu’il n’est plus comme ca mais Aries dit qu’il ferait bien de l’être à nouveau s’il ne veut pas rentrer à la maison plus tôt que prévu. Il donne ensuite un t-shirt à Roode puis part.

On est de nouveau à Nashville, où James Storm dit à Mickie James qu’il souhaite lui parler avec que les gars arrivent. Il dit que Mickie est une star, il peut lui donner énormément. La musique sera toujours là, il parle de quelque chose de bien plus grand. Il souhaite qu’elle soit de son côté. Magnus ne peut pas lui donner ce que lui peut donner. Le Tennessee Cowboy demande alors à Mickie James qu’elle et son fils viennent rejoindre la Revolution !  Mickie répond que c’est aussi le fils de Magnus, qu’elle aime Magnus et que Storm sait très bien que c’est quelque chose qu’elle ne fera jamais. Elle dit qu’elle doit maintenant y aller. James Storm s’excuse, qu’il avait tord. Il sera là pour elle, peu importe sa décision. Il prend ensuite Mickie dans ses bras et semble en colère, avant de sourire de nouveau devant Mickie.

C’est l’heure du troisième match de la série entre les Wolves et les Dirty Heels. Ces derniers arrivent d’ailleurs avec un t-shirt Dirty Heels ! On rappelle que les Wolves mènent déjà 2 à 0 et s’ils l’emportent ce soir, la série se termine et ils seront les nouveaux champions par équipes.

Tag Team Match, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs The Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode),
En fin de match Austin Aries prend un chaise et la donne à Roode, qui hésite à s’en servir. L’arbitre dit qu’il y aura disqualification s’ils s’en servent. Roode dit qu’il ne le fera pas mais Eddie Edwards débarque d’un coup pour effectuer un roll-up. Austin Aries distrait ensuite l’arbitre et Bobby Roode en profite alors pour porter un Low-Blow sur Edwards suivit d’un coup de chaise. Il enchaine ensuite avec un tombé…
Vainqueur : The Dirty Heels

Une vidéo de sécurité est diffusée. On y voit Mickie James et James Storm passer non loin d’un train. James Storm fait remarquer à Mickie James que son téléphone sonne, mais Mickie le sort et dit que ce n’est pas le sien. James Storm fini par pousser Mickie James hors de la route, disant que le chemin est encore long. Il dit que Mickie a prit sa décision, et lui à prit la sienne. Il appel alors Magnus et lui dit que Mickie ne sera pas présente pour diner ce soir.

Madison Rayne est sur le ring, disant être un peu frustrée. Elle se plaint de toujours devoir attendre son tour alors que des gens comme Velvet Sky, pourtant renvoyée de la compagnie, apparait chaque semaine à la télévision et y fait ce qu’elle souhaite. Madison dit que si les fans font suffisamment de bruit pour Sky, alors Velvet pourrait venir… ce qui fini par se passer. Madison demande à la sécurité de la laisser franchir les barrières pour qu’elle puisse venir la rejoindre sur le ring. Rayne dit très bien savoir que Sky est en train d’essayer de reprendre sa place. Madison donne ensuite une claque à Velvet Sky, disant que quelques chaines et des cheveux violets ne suffisent pas pour la rendre badass. Velvet réplique alors en portant un Stunner sur Rayne !
Angelina Love débarque alors avec la sécurité et dit que c’est assez, que Sky ne travaille pas ici. Angelina dit que Sky vient d’attaquer une bonne amie et demande ensuite à la sécurité de l’arrêter. La sécurité personnelle d’Angelina Love encercle alors Velvet Sky, qui commence à se battre avec eux avant d’être submergée par le nombre. Angelina Love dit que Velvet va être de nouveau arrêtée, qu’elle n’est qu’une fan alors qu’elle est une star. Love dit que les personnes comme elles sont bien meilleures que les personnes comme Sky. Love donne ensuite une claque à Velvet, qui est menottée. Velvet rigole alors et Love s’énerve, lui donnant une autre claque. Velvet s’amuse toujours de la situation et Angelina Love attaque Sky. Elle demande ensuite à sa sécurité de virer Velvet d’ici mais c’est la vraie sécurité qui débarque pour arrêter Angelina Love, coupable d’avoir agresser Velvet Sky, qui n’est qu’une fan puisque non employée par la TNA.

De retour avec les Dollhouse, où Taryn Terrell dit que nous sommes en train de voir qui elle est vraiment. Elle dit qu’elle va donner un match de championnat à Awesome Kong et nous montrer un nouveau visage de la division Knockouts. On se revoit la semaine prochaine…

Tag Team Match, Kurt Angle & Rockstar Spud vs Ethan Carter III & Tyrus,
En fin de match Kurt Angle se lance à l’assaut sur Tyrus et se fait attraper. Rockstar Spud porte alors un Dropkick sur Angle, qui part sur Tyrus. Angle enchaine avec un Angle Slam et Spud avec le tombé…
Vainqueurs : Kurt Angle & Rockstar Spud
Après le match Kurt Angle et Rockstar Spud regardent la ceinture de champion du monde lorsqu’Austin Aries arrive. Il dit admirer le courage et le cœur que met Rockstar Spud sur le ring, mais il se pose des questions sur le choix qu’il a effectué ce soir. Aries dit que Rockstar Spud aura son match de championnat face à Kurt Angle, mais une nouvelle fois ce sera Austin Aries qui sera dans le main-event. Car il encaisse sa mallette pour affronter l’homme qui sortira champion du match entre Kurt Angle et Rockstar Spud, et ceci le soir même !

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #impact wrestling, #tna, #03-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0