Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Durant l’annonce récente de ses derniers résultats financiers, Take-Two Interactive a déclaré avoir distribué plus de 3 millions d’exemplaires de WWE 2K15. Un résultat encourageant pour la licence puisqu’il se révèle être meilleur que celui de WWE 2K14.

Néanmoins cela se justifie notamment par l’arrivée de la licence WWE 2K sur les consoles next-gen. En effet, rappelons que WWE 2K15 est d’abord sorti sur PS3 et Xbox 360 à la fin du mois d’octobre 2014 alors que les versions PS4 et Xbox One sont arrivées quelques semaines plus tard, soit vers le 21 novembre 2014.

D’ailleurs, pour la première fois dans la série de jeux de la WWE, une version PC de WWE 2K15 est sortie le 28 avril dernier. Cependant, comme cette version est sortie après le 31 mars 2015, les ventes de cet opus PC ne comptent pas dans les récents chiffres de ventes de WWE 2K15 dévoilés par Take-Two Interactive.

Grâce aux bonnes ventes de WWE 2K15, Take-Two Interactive a évidemment donné son feu vert pour le développement d’un nouvel opus de la licence WWE 2K. Afin de commencer la promotion de ce dernier, 2K Sports a officialisé WWE 2K16 par le biais d’un tweet en déclarant que le jeu serait prévu pour octobre 2015, et plus précisément le 27 octobre prochain aux USA et le 30 octobre prochain pour l’international.

Malheureusement, nous ne savons pas pour le moment si cet opus sera exclusivement disponible sur PS4 et Xbox One ou si la PS3 et la Xbox 360 auront encore le droit à une version, tout en sachant qu’il ne faut pas oublier le support PC.

(source begeek.fr)

Tag(s) : #wwe, #2k16, #date, #sortie

Partager cet article

Repost 0