Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une rumeur se répand actuellement un peu partout sur Internet: Destination America aurait décidé de mettre un terme à son entente de télédiffusion avec la TNA. C'est du moins ce qu'annoncerait Dave Meltzer dans sa newsletter de la semaine. 

Comme rapporté précédemment Destination America aurait une close échappatoire dans le contrat pour le mois de septembre et aurait décidé de s'en prévaloir. Si la rumeur devait se confirmer on pourrait s'attendre à une fin de diffusion fin septembre. Pour l'instant ni Destination America, ni la TNA, n'ont confirmé quoi que ce soit à ce sujet. 

Cependant, deux raisons majeures sont avancées. En premier, les dirigeants de la chaîne considèrent que les ratings du show ne sont pas suffisants par rapport aux coûts de programmation. Deuxièmement, plusieurs annonceurs refuseraient spécifiquement d'être diffusés pendant Impact Wrestling. L'information devait initialement être gardée secrète et révélée seulement dans plusieurs mois. De son côté, Dixie Carter a été informée de la décision dans le courant de la semaine passée. Les talents par contre n'avaient aucune connaissance de cet énorme coup dur pour la compagnie. L'avenir de la TNA n'a jamais été aussi incertain.

(source FN Lutte)


 

Tag(s) : #tna, #news, #rumeur, #confirmation, #destination america, #rupture, #contrat

Partager cet article

Repost 0