Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Comme rapporté plus tôt dans le mois, Dixie Carter est actuellement suivi par une équipe de caméramans afin de filmer une téléréalité où elle sera la vedette. Les enregistrements d’Impact Wrestling du début du mois marqueront l’épisode pilote et montrera la propriétaire de la compagnie tenir un discours devant le roster où elle leur dira de ne pas croire ce qu’ils peuvent lire sur internet. Carter fera ensuite la présentation du nouvel employé de la compagnie, Billy Corgan. Devant le flou autour de l’avenir télévisé de la TNA, ce projet pourrait permettre de continuer à faire vivre la compagnie de manière à ce que la téléréalité de Carter ait encore de la matière. Cette émission aurait pour but de montrer comment une femme parvient à gérer une compagnie de lutte dans un milieu presque exclusivement masculin.

Alors que l’avenir de la TNA est une nouvelle fois questionné, la présidente de la compagnie Dixie Carter a tenu hier une conférence téléphonique à laquelle assistaient les lutteurs et les membres du staff. Carter a tout d’abord indiqué qu’aucune mauvaise nouvelle provenant de Destination America ne lui avait été rapportée et qu’il n’y avait donc pas de raison que leur entente ne continue pas au-delà du mois de septembre. Il apparait cependant que Destination America n’avait prévenu personne au sein de la TNA que la ROH serait prochainement diffusée sur leur antenne, et en particulier juste avant Impact Wrestling. 
Il a ensuite été demandé pourquoi Destination America n’avait montré aucun signe de soutien alors que la compagnie subissait le flot de rumeurs négatives. Il a été répondu que le contrat signé entre les deux ne le permettait pas. Ni Destination America, ni la TNA ne seraient autorisés à publiquement communiquer au sujet de leur relation. Cela serait d’ailleurs pour cela que la TNA n’a pas officiellement communiqué sur le fait que Destination America ait une clause de sortie à compter du mois de septembre. 
Plusieurs lutteurs ont ensuite fait par de leur mécontentements, et notamment au sujet des retards de salaires. Carter a répondu à cela que l’aspect financier avait été remis en ordre et que dorénavant c’était aux talents de montrer qu’ils étaient les meilleurs et pourquoi la TNA était la meilleure compagnie du monde.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #téléréalité, #dixie carter, #précisions, #conférence, #téléphonique

Partager cet article

Repost 0