Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le feuilleton sur l'avenir de la TNA continue. La compagnie aurait démenti avec véhémence la rumeur voulant que Destination America rompe le contrat entre les deux partis. Apparemment, cela serait en partie dû au fait que des représentants de la chaîne étaient présents à Nashville (QG de la TNA) pour discuter avec l'équipe créative. Ainsi, d'après ces rumeurs, les deux compagnies auraient travaillé ensemble afin de continuer leur association jusqu'à début 2016 minimum. Par ailleurs, les officiels de la TNA auraient envoyé un e-mail aux talents en disant que les rumeurs de rupture de contrat étaient totalement fausses et diffamatoires. Ils ont simplement mentionné que Destination America "ne renouvellerait pas".
Enfin, petite rumeur intéressante : il se dirait en coulisses que Dixie Carter aurait envoyé par inadvertance un e-mail à un haut-placé de Destination America en critiquant le réseau et en les traitant notamment d'imbéciles. Cette rumeur est loin d'être vérifiée et reste pour l'instant anecdotique, mais si elle venait à être confirmée, elle pourrait être un facteur non négligeable pour le futur de l'entente entre la TNA et Discovery, compagnie-mère de Destination America.

L'ancien annonceur de la WWE Josh Mathews, qui travaille maintenant à la TNA, s'est permis sur Twitter de critiquer l'hypocrisie de la WWE vis-à-vis de la TNA, la première n'ayant en effet jamais fait mention de la seconde. Ceci fait suite aux débuts de Samoa Joe, qui, d'après Mathews, est une star "made in TNA". Suite aux réponses de fans, qui ont été plutôt houleuses, il affirme aussi qu'au moins, il mentionne la WWE et la ROH dans ses commentaires, et qu'il n'est pas frustré envers la WWE, car il est apparemment payé en "seaux de dollars".

(source FN Lutte)

Tag(s) : #tna, #news, #futur, #critiques, #josh matthews

Partager cet article

Repost 0