Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apparemment, le départ de Sanada serait dû à un conflit de politiques entre la TNA et sa compagnie, Wrestle-1, qui avaient signé un accord d'échange de talents. La compagnie japonaise avait ainsi de sérieux problèmes financiers, ce qui a empêché les lutteurs de la TNA d'apparaître sur la carte des shows de la Wrestle-1 depuis novembre dernier. Par conséquent, vu que la Wrestle-1 ne présentait plus de lutteurs de la TNA à ses shows, cette dernière a donc décidé de faire de même avec Sanada. 

Par ailleurs, le moral lors des enregistrements d'Impact de la semaine dernière a été décrit comme très moyen. Les lutteurs ont appris qu'il n'y aurait pas de house shows avant au moins cet été. Cela n'a donc pas aidé au moral des troupes, surtout que cette annonce suit de près l'annulation de la tournée chinoise.

La question du nouveau partenaire de Josh Mathews à la table d'annonceurs n'est toujours pas réglée. En effet, après Al Snow il y a quelques semaines, c'est ce vendredi au tour de Mike Tenay d'occuper l'ancien poste de Taz. "The Pope" D'Angelo Dinero officiera lui aussi comme commentateur pour l'épisode du 22 mai. Cependant, aucune décision définitive n'a été prise.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #tna, #news, #sanada, #départ, #moral bas, #remplaçant, #taz

Partager cet article

Repost 0