Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La rumeur veut que Destination America hésite sur le fait de diffuser Impact Wrestling au-delà du mois de septembre. Comme on pouvait s'y attendre, la TNA a démenti :

C'est arrivé jusqu'à nous que plusieurs sites internet mentionnent de faux témoignages de la part de notre partenaire de diffusion. Ces fausses annonces constituent un acte de diffamation et si nécessaire, nous étudierons toutes les suites légales qui sont à notre disposition.

Dave Melzer, du site Wrestling Observer Newsletter qui a sorti l'information en premier, maintient lui toujours sa possition. Le fameux journaliste spécialisé et notamment revenu sur le commentaire de Billy Corgan qui insinuait que Melzer avait été instrumentalisé. La réponse de ce dernier fut de faire un parallèle avec une situation similaire l'année dernière qui avait opposé la TNA à un autre site spécialisé, le PWInsider. 
Celui-ci -par l 'intermédiaire de son journaliste Mike Johnson- avait annoncé que Vince Russo travaillait toujours avec la TNA. La compagnie de lutte et l'ex-booker de la WCW avaient alors également fortement démenti et attaqué la légitimité du site ... avant que Russo ne fasse l'erreur d'envoyer un mail à Johnson qui était en fait adressé à la TNA et qui confirmait les affirmations du PWInsider. Melzer insinue donc que ses informations sont vraies et qu'il s'agit d'une nouvelle tentative de la TNA de sauver la face. 

(source FN Lutte)




 


 

 

Tag(s) : #tna, #news, #arrêt, #démenti, #rumeur

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :