Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Lundi soir, Kane et Roman Reigns n'ont jamais réussi à monter dans le ring pour leur match après s'être battus en ringside dans une une scène frénétique. A SmackDown, les deux colosses s'affronteront de nouveau, mais cette fois il devra y avoir un vainqueur soit par tombé, soit par soumission. Qui règnera en maître dans cette collision entre deux des plus grosses Superstars de la WWE ? Et alors que le Directeur des Opérations de la WWE a appris à Raw que son job dépendra du succès de Seth Rollins à WWE Payback, le Démon de la Compagnie prendra-t-il des mesures extrêmes à SmackDown pour s'aider à conserver son statut au sein de l'Autorité ?

Après avoir été terrorisé pendant des semaines par le Nouveau Visage de la Peur, Ryback s'est vengé à Raw en attaquant Bray Wyatt avec une puissante démonstation de force. The Big Guy a agi plutôt que parlé et fait détaler le Mangeur de Mondes. Nous n'avons sûrement pas vu  l'énigmatique Wyatt pour la dernière fois, cependanrt. Verrons-nous l'effrayante Superstar répondre par une attaque à SmackDown ? De plus, Ryback et Wyatt règleront leurs comptes dans le ring dimanche à WWE Payback. Alors que les deux compétiteurs géants s'affronteront dans quelques jours, laquelle des deux Superstars cherchera à infliger une dernière fois la crainte avant Payback ?

Au dernier arrêt de SmackDown avant l'énorme Match 4-Way pour le titre WWE World Heavyweight de dimanche, quel chaos verrons-nous quand les compétiteurs de la rencontre chercheront à se positionner en tête ? À Raw, nous avons vu Dean Ambrose porter le Dirty Deeds à son ami Roman Reings, ce qui nous laisse nous demander ce que les anciens "frères" du Shield nous réservent jeudi soir. The Big Dog cherchera-t-il à se venger ? Et verrons-nous l'un des compétiteurs du Match 4-Way frapper une dernière fois avant la rencontre épique de dimanche ? Ne ratez pas SmackDown, ouvert par The Lunatic Fringe.

Quelques jours avant que Neville ne tente de démolir King Barrett à WWE Payback, l'Homme Oublié par la Gravité affrontera Bo Dallas. La Nouvelle Sensation battra-t-il l'inspirant Dallas ? Ou est-ce que la Superstar souriante empêchera Neville de s'envoler ? De plus, le Roi du Ring de la WWE viendra-t-il rappeler à Neville le pouvoir du Bull Hammer Elbow avant leur bataille à Payback ?

Dimanche à WWE Payback, Tyson Kidd & Cesaro défieront The New Day pour les titres de Champions de la WWE par Equipes dans un 2-out-of-3 Falls Match, mais avant que ces deux équipes bourrées de talent ne s'affrontent, Kidd et Kingston se rencontreront à SmacKDown. Les deux équipes chercheront à prendre la main avant Payback quand le diplômé du Hart Dungeon montera dans le ring contre The Dreadlocked Dynamo. Ne ratez pas ce clash épique entre deux des meilleurs compétiteurs in-ring de la WWE, dans le SmackDown de la semaine.

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #wwe, #smackdown, #five-point, #preview, #programme

Partager cet article

Repost 0