Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Roman Reigns a délivré une performance solide dimanche dans le Match 4-Way de Championnat du Monde Poids-Lourds de la WWE, mais il n'a pas réussir à repartir avec le titre. Qu'aura à dire The Big Dog après sa défaite à WWE Payback ? Et que dira la puissante Superstar au sujet de son “frère” Dean Ambrose, qui a reçu un Match de Championnat du Monde Poids-Lourds de la WWE contre Seth Rollins à WWE Elimination Chamber ? De plus, l'Univers de la WWE bourdonnait après que Reigns, Rollins et Ambrose eurent travaillé ensemble pour porter une Triple Powerbomb à Randy Orton et l'envoyer traverser la table des commentateurs à WWE Payback. Reigns dira-t-il quelque chose à propos de la brève réunion du Shield à Payback ?

C'est une question stupide depuis que nous savons qu'en dépit d'avoir été passé à tabac par l'Autorité à Raw — Dean Ambrose cherchera à punir douloureusement quelqu'un à SmackDown. Ce qui est moins clair, cependant, c'est la manière dont Seth Rollins et le reste de l'Autorité répondront quand l'instable Ambrose viendra chercher sa vengeance. Alors que The Lunatic Fringe s'apprête à défier The Architect pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE à Elimination Chamber, il n'est qu'une question de temps avant que les anciens "frères" du Shield se rencontrent de nouveau. Verrons-nous un affrontement à SmackDown ? 

À WWE Payback, nous avons appris que pour la toute première fois, en direct de WWE Network, le réseau primé, la Chambre arbitrera six équipes dans un Match d'Elimination Chamber pour les titres de Champions de la WWE par Équipes. À moins de deux semaines de cette rencontre, à quel chaos assistera-t-il quand Tyson Kidd & Cesaro, Los Matadores, The Ascension et The Lucha Dragons s'affronteront dans un Four Corners Match par Équipes à SmackDown ? À Raw, à l'apogée du match de défense des Champions de la WWE par Équipes contre Kidd & Cesaro, le chaos a éclaté quand les six compétiteurs du Match d'Elimination Chamber à venir se sont battus. Verrons-nous une nouvelle rencontre frénétique dans le show le plus chaud du jeudi aux USA ? Et The Prime Time Players et The New Day feront-ils sentir leur présence ? 

Lana a choqué l'Univers de la WWE lundi soir à Raw quand elle a embrassé Dolph Ziggler, ce qui a soulevé de nombreuses questions quant à leur relation. The Showoff et la belle blonde sont-ils ensemble? Qu'est-ce qui attend le duo ? La belle manager viendra-t-elle accompagner la Superstar blond platine pour son match contre King Barrett à SmackDown ? De plus, WWE.com a interrogé le Super Athlète après Raw et la furieuse Superstar a annoncé qu'il comptait bien se venger de Ziggler. La Brute Bulgare tentera-t-il de se venger jeudi soir ? Et est-ce que l'un des autres compétiteurs du Match d'Elimination Chamber pour le titre Intercontinental du 31 mai se présentera dans le show le plus chaud du jeudi ?

Après avoir été évincée de la compétition — suite à une brutale attaque de Naomi — Paige est revenue à Raw pour se venger. La Diva de Demain a agi lundi soir quand elle a non seulement démoli Naomi mais s'en est prise aussi à Nikki Bella. Jeudi soir à SmackDown, la belle Britannique viendra parler après avoir agi, quand elle s'adressera à l'Univers de la WWE. Qu'aura à dire la Championne des Divas au sujet de son retour à Raw ? De plus, Naomi et la Championne des Divas voudront-elles se venger ?

(source wwe.fr)

Tag(s) : #wwe, #smackdown, #21-05-2015, #five-point programme

Partager cet article

Repost 0