Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

“May the 4th” be with you! Non, le Raw de cette semaine ne sera pas envahi de Jedis, druides ou Wookiees pour la journée de « Star Wars », mais avec Randy Orton et Roman Reigns prêts à attaquer alors qu'ils poursuivent le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE de Seth Rollins, on est à peu près certains d'assister à de l'action venue d'un autre monde. On n'aura pas besoin de se servir de la force pour voir ce qui nous attend lundi soir — vous n'avez qu'à jeter un oeil à notre analyse de Raw en cinq points. 

Grâce aux votants de WWE App (et à Kane), Seth Rollins devra défendre son titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE contre Randy Orton et Roman Reigns dans unTriple Menace Match à WWE Payback — un combat qui menace sérieusement son règne de champion entamé à WrestleMania. Pourtant, qui du Viper ou du Big Dog sera la menace la plus dangereuse de Rollins avant la confrontation du 17 mai sur la chaîne AB1 ou WWE Network ? Comment Reigns et Orton se comporteront-ils l'un envers l'autre à l'approche de ce clash extraordinaire pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE ?

Jeudi soir à SmackDown, une distraction du Directeur des Opérations de la WWE Kane a refusé à Dean Ambrose  une victoire contre le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins et s’est joint à The Architect et J&J Security pour attaquer The Lunatic Fringe après la cloche. L’attaque a été stoppée par Roman Reigns, qui s’est précipité à l’aide de son frère contre le traître du Shield et ses associés de l’Autorité. Ambrose n’a sans doute pas trouvé une seconde de repos depuis cette bagarre à SmackDown, et il a probablement des plans pour rendre à l’Autorité la monnaie de leur pièce à Raw. L’Univers de la WWE ne voudra pas rater la suite. 

Même si un épuisant "I quit Match" contre Rusev l’attend à WWE Payback, John Cena reste un champion combatif et il est décidé à offrir des défis ouverts pour son titre de Champion des États-Unis toutes les semaines. Lundi dernier, Heath Slater a répondu à l’appelle, et si le Super Athlète n’était pas venu détruire sauvagement le rockeur-amateur, Slater aurait reçu la plus grande opportunité de sa carrière. Alors que le Héros de la Fédération Russe se prépare à donner au Champ sa première défaite dans un “I Quit” Match le 17 mai, Cena continuera sans nul doute à se montrer combatif. Qui répondra à son défi cette semaine ? 

Deux fois la semaine dernière, le sinistre Bray Wyatt a méchamment attaqué Ryback, la dernière cible en date de la croisade macabre du Nouveau Visage de la Peur. L’attaque a suivi des semaines de messages mystérieux de Wyatt, qui faisaient référence aux écueils de l'adoration et à la futilité de la force physique. Maintenant que The Eater of Worlds a annoncé clairement son intention de détruire le Big Guy, Ryback est sur la défensive — une situation difficile rare pour la massive Superstar. Verrons-nous Ryback riposter contre Wyatt à Raw ? 

Ça nous fait mal de l’admettre, mais la nouvelle couronne de Bad News Barrett lui va bien. Mardi soir, en direct de WWE Network, le réseau primé, Barrett a battu Neville au dernier tour du tournoi King of the Ring 2015, et remporté une décoration partagée par les grands du ring comme Bret Hart, Harley Race, Brock Lesnar et “Stone Cold” Steve Austin. On n’a pas vu le nouveau King of the Ring à la télévision de la WWE depuis cette victoire éclatante. King Barrett s’apprête-t-il à faire un décret royal ? Verrons-nous l’un de ses ennemis démolis par un royal Bull Hammer ? Quelles seront les autres conséquences potentielles du tournoi King of the Ring ? “Game of Thrones” à la sauce WWE continue à Raw.

(source wwe.fr)

 
 

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #04-05-2015, #programme, #cinq points

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :