Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'arbitre a fait le « Signe X » pendant le combat entre John Cena et Sami Zayn. Le signe que l'arbitre fait lorsqu'il a un réel blessé sur le ring. Pendant la durée du combat, Zayn avait mal à son épaule. Lors de l'après show non diffusé, Sami Zayn portait un bandage pour soutenir son épaule lors de la cérémonie de Pat Patterson. WWE.com a publié un article pour confirmer que Zayn s'est blessé pendant le combat et il va passer un test d'imagerie par résonance magnétique en journée (5 mai). Sa condition est donc à suivre.

Cérémonie de Pat Patterson
Une fois la diffusion du show terminé, les fans de Montréal ont eu droit à la cérémonie pour honorer Pat Patterson. Cette cérémonie devait avoir lieu il y a quelques années, mais avait été annulé suite à la crise cardiaque de Jerry Lawler.
Voilà qu'elle c'est déroulée avec grand succès avec un speech de Vince McMahon, Bret Hart et Triple H. Des larmes et de l'émotion. Patterson nous a ensuite chanté « My Way » de Frank Sinatra pour ensuite être acclamé par la foule et les catcheurs qui étaient sur le stage.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #raw, #après show, #04-05-2015, #pat patterson, #sami zayn, #blessure

Partager cet article

Repost 0