Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la surprise générale, la WWE a annoncé le retour du fameux PPV Elimination Chamber pour le 31 mai. Un évènement qui ne pourra être suivi qu'exclusivement sur le Network. 

Dans un second temps, la WWE a également étonné son monde puisqu'elle a annoncé que les ceintures par équipe et le titre Intercontinental seront défendus chacun dans la structure d'acier. Voici quelques précisions à ce sujet. 

En premier, pour le titre Intercontinental laissé vacant par Daniel Bryan, le match sera probablement composé de Dolph Ziggler, Neville, Sheamus et King Barrett. Deux autres superstars viendront ensuite compléter la liste. 

Ensuite, pour les ceintures par équipe, nous aurons droit à un match tout à fait exceptionnel. En effet, certaines personnes envisageait n'avoir que trois équipes composant le match afin d’atteindre le nombre usuel de six lutteurs dans la Chambre. Pourtant, il semblerait que nous aurons bien six équipes pour un total de douze lutteurs ! 
Ainsi, deux équipes commenceront le match tandis que les quatre autres seront enfermées ensemble dans les fameux pod. Le match pourrait alors se composer des New Day, Kidd & Cesaro, Harper & Rowan, The Prime Time Players, les Lucha Dragons (ou Los Matadores) et Axel & Sandow (ou The Ascension). 

Précisons cependant que le nombre d'équipe définitif n'a pas encore été fixé par les officiels.

(source FN Lutte) 
 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #elimination chamber, #2015, #network

Partager cet article

Repost 0