Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Kick-Off commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente le panel qui est composé de Booker T, Corey Graves et Byron Saxton.

En coulisse, on retrouve Eden avec Dolph Ziggler. Eden demande à quoi s'attendre ce soir pour son combat très personnel. Ziggler dit qu'on va voir le même Ziggler que toujours. Pour Sheamus, c'est à suivre ce que nous allons voir. Un Sheamus qui va se battre ou prendre la fuite. Ce soir c'est le moment de la revanche sur Sheamus. Il va faire ce qui fait de mieux ce soir, il va mettre une fin à cette histoire lorsqu'il va voir Sheamus.

En coulisse, on retrouve Tom Phillips qui nous annonce qu'il va recevoir Sheamus pour répondre aux questions.

Le panel discute du US Title Match et de l'annonce de Daniel Bryan lundi dernier lors de RAW qui a annoncé son retrait pour blessure, résumé du show ici.

En coulisse, Eden est avec les Bella Twins. Eden demande comment va Bryan et elle. Brie semble émotive. Brie dit que la semaine est difficile, Bryan est un guerrier et il a un grand coeur. Ce n'est pas la première fois qu'ils sont sur cette route, on sait que Bryan fera tout pour revenir. Elle veut seulement remercier la WWE Universe pour leur support, ils sont reconnaissants. Son mari Bryan sera son inspiration pour ce soir. Eden demande si les émotions vont influencer le combat. Nikki dit que non, ils sont une famille. Ce soir, Naomi n'aura pas d'excuse sur le sujet de pourquoi elle n'est pas et ne sera jamais la championne.

On annonce que nous aurons un combat bonus pour le KickOff, voilà que R-Truth arrive sur le ring.

R-Truth vs Stardust
À la fin du combat, Stardust frappe Truth avec son gant. Truth évite un coup et lui porte un coup de pied. Truth le frappe et le surprend avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth

On annonce que Stone Cold aura un podcast sur le WWE Network avec Paul Heyman comme intivé le 1er juin suite à RAW.

Le panel discute du combat entre Wyatt et Ryback.

En coulisse, on retrouve Tom Phillips qui pose les questions des fans. Sheamus dit que le temps est l'argent, il faut que les questions soient bonnes. Tom demande pourquoi avoir fait ça à ses cheveux ? Sheamus dit que le changement est dans lui. Soir après soir il agit. C'est plus qu'une coupe de cheveux, sa représente son style, la peur des autres. Tom demande avec qui il voudrait former une équipe ? Sheamus dit qu'il ne veut pas d'équipe, c'est le fun à voir, mais il veut rester en solo. Sheamus dit qu'il veut se concentrer sur son propre succès. Tom demande quel boulot il voudrait faire s'il n'était pas dans la WWE ? Sheamus demande si c'est une blague, c'est de la merde la question. Tom demande si Sheamus a peur de perdre encore une fois contre Ziggler. Sheamus demande à Tom s'il semble avoir peur. La dernière fois Ziggler a été chanceux, ce soir sera différent. Il donne 20 secondes à Ziggler pour ce soir.

Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Mega Powers (Macho Mandow et AxelMania)
À la fin du combat, Konnor veut intervenir, mais AxelMania le sort du ring. Mandow fait un Body Slam à Viktor et monte sur le coin. Konnor pousse AxelMania au sol et pousse Mandow en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. Ascension enchaine avec leur Fall of Man à Mandow pour le couvrir pour la victoire alors que AxelMania est encore sonné en bas du ring.
Gagnants : The Ascension

On présente une vidéo du World Title Match de ce soir et le PreShow se termine ainsi.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #ppv, #wwe, #payback, #2015, #17-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0