Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Payback s’est déroulé dimanche et a fait des dégâts chez les lutteurs. Il se dit que Ryback se serait blessé durant son match contre Bray Wyatt, il a notamment dû être examiné par les docteurs à la sortie du ring. Il se serait apparemment cassé quelque chose au moment où il effectuait un Senton Splash vers l’extérieur du ring. L’autre lutteur à être sorti amoché de ce PPV est Dolph Ziggler. 

Comme vous avez pu le voir dimanche soir lors de l'I Quit Match pour le titre des États-Unis entre Cena et Rusev, ce dernier a vociféré en bulgare alors qu'il subissait un STF assisté de la corde du ring. Ses hurlements incompréhensibles ont alors provoqué une grande inquiétude chez Lana, qui a rapidement pris le micro avant d'affirmer -en anglais- que la Brute Bulgare abandonnait. Plus tard dans la soirée, un segment en coulisses où l'on pouvait voir Rusev très remonté contre sa manager a semé le doute, laissant les fans se demander si Rusev avait vraiment abandonné. L'utilisateur reddit addictedsc2 a permis aux fans d'Internet de dissiper ce doute, car, d'après lui, voici la traduction -approximative- des propos de Rusev :

Ahhh non...ahh j'abandonne ! La prochaine fois nous te démolirons ! J'abandonne ! Que ta vieille mère aille au diable Cena ! Je te démolirai ! C'est assez j'ai dit !

Bref, cela ne laisse donc aucune ambiguité sur la volonté du bulgare d'en finir avec ce match. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #payback, #2015, #blessures, #rusev, #abandon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :