Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

L'événement spécial Payback 2015 commence avec une vidéo promotionnelle sur le show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Sheamus arrive ensuite sur le ring.

Sheamus vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler frappe Sheamus contre le coin et sort une fesse de son slip. Ziggler écrase ses fesses sur le visage de Sheamus pour se venger de Extreme Rules. Sheamus quitte le ring et va se rincer la bouche. Sheamus retourne sur le ring et veut faire son Brogue Kick, mais Ziggler l'évite et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Ziggler le frappe contre le coin de la deuxième corde, mais Sheamus le renverse avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux ! Sheamus enchaine avec une PowerSlam et le couvre, mais Ziggler résiste encore.
Sheamus le relève et le prend sur ses épaules pour réussir son White Noise. Sheamus enchaine avec son Cloverleaf, Ziggler résiste et attrape un câble pour arrêter la soumission ! Sheamus s'amuse à le relever et le frapper pour se moquer. Ziggler le repousse avec un HeadButt et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Alors que Ziggler saigne énormément de la tête suite au Headbutt, Sheamus lui fait un Brogue Kick alors qu'il est à genoux et couvre Ziggler pour la victoire !
Gagnant : Sheamus

Après le combat, Ziggler reçoit l'aide du médecin.

En coulisse, Kane est au téléphone et dit que tout est OK. Seth Rollins arrive avec J&J. Rollins dit que c'est une grosse soirée pour Kane et lui. Il y pensait, c'est le moment de travailler ensemble et mettre les conflits de côté. Kane dit que depuis WrestleMania, Rollins l'a fait mettre à genoux devant lui. Rollins a pleuré comme un bébé pour qu'il soit renvoyé. Rollins a combattu chacune des décisions. Si Rollins perd ce soir, il aura ce qu'il veut, Rollins sera renvoyé. Si Rollins perd, Kane aura aussi ce qu'il veut, Rollins ne sera plus champion. Rollins est trop stupide pour réaliser que ce qu'il fait était pour son bien. Il veut que Rollins soit un vrai homme. Il aime son boulot, mais il en n'a pas de besoin. Alors peut-être qu'il va faire comme RAW et le regarder lorsqu'il va perdre son titre. Kane dit qu'il n'a encore décidé son choix pour ce soir, mais Rollins sera le premier à le savoir. Rollins dit qu'il apprécie son honnêteté, il va faire de même. Si Kane fait quelque chose qui n'est pas de son intérêt, perdre son boulot sera le moins pire. J&J s'approche de Kane pour l'intimider et Kane trouve ça drôle.

New Day arrive sur le ring. Woods demande si on peut sentir la positivité qui envahit notre corps. C'est le moment d'en profiter, car on peut faire ce qu'on veut lorsqu'on est positif. Big E demande si Baltimore est fâtigué d'être gros ? Pensez positif. Être fâtigué d'être laid ? Pensez positif. Être fâtigué de ne pas avoir d'ami ? Pensez positif. Big E présente un joueur des Orioles de Baltimore dans la foule (baseball). Big E demande si Adam est fâtigué du fait que Baltimore n'a pas gagné la coupe en 22 ans ? C'est dégoutant, il faut être positif. Woods dit qu'on n'a pas besoin d'être des perdants pour toujours. Il faut applaudir avec eux et montrer qu'on peut changer.

WWE Tag Team Championship - 2-Out-Of-3 Falls Match
Kofi Kingston et Big E (acc de Xavier Woods) vs Cesaro et Tyson Kidd (acc de Natalya)
Tombé un : Cesaro fait une Powerbomb et un Swing à Kofi. Kidd termine avec le Drop Kick et couvre Kofi pour le premier compte alors que Big E était sonné en bas du ring. Après le compte, Woods monte sur le tablier pour parler à Kidd. Natalya le gifle et Kidd enchaine avec un coup de pied. Kidd lance Big E en bas du ring et se lance en saut suicide, mais Big E l'attrape et lui fait une Belly to Belly !
Tombé deux : Kidd se lance en Springboard, mais Big E l'attrape et fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop avec Kofi à Kidd pour le couvrir pour le compte de trois alors que Cesaro était sonné en bas du ring suite à un Spear.
Tombé trois : À la fin du combat, Cesaro réussi un Uppercut à Kofi qui se cogne la tête contre le coin. Cesaro le couvre, mais Kofi résiste à deux. Kidd prend la tag. Cesaro fait un Backbreaker à Kofi, Kidd enchaine avec le Springboard Elbow et le couvre, mais Kofi résiste à deux ! Kidd enchaine avec son Sharpshooter, Kofi résiste. En bas du ring, Cesaro lance Big E sur la table des commentateurs. Sur le ring, Kofi réussi à attraper un câble pour briser la soumission. Kidd lance Kofi dans l'air et Cesaro fait un Uppercut pour le couvrir, mais Big E bloque le compte ! Cesaro le repousse au sol avec un Drop Kick. Woods arrive sur le ring pendant que l'arbitre veut sortir Big E et fait un Small Package à Cesaro. L'arbitre fait le compte de trois en croyant que c'était Kofi !
Gagnants : New Day (2-1)

Après le combat, New Day quitte rapidement sur le stage pour aller célébrer.

On présente la vidéo promo de Elimination Chamber qui aura lieu le 31 mai, carte et informations à ce lien.

En coulisse, on retrouve Ryback avec Byron Saxton. Saxton demande à quoi il pense pour ce soir. Ryback dit qu'il ne sait pas à quoi s'attendre. On sait que Wyatt aime manipuler et intimider. Wyatt veut lui faire peur et le faire douter. Il veut faire croit que son message et sa carrière est vide. Wyatt fait une erreur, il n'a pas peur de Wyatt. Sa négativité le nourri. Ce soir, l'image de la peur va se faire manger, Feed Me More !

On présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Ryback. Wyatt arrive le premier sur le ring.

Bray Wyatt vs Ryback
À la fin du combat, Ryback réussi un Spinebuster et le prend pour son finisher. Wyatt le repousse contre le coin et le frappe. Wyatt le monte sur la troisième corde pour une Superplex, mais Ryback le repousse. Ryback enchaine avec un Splash de la troisième corde et le couvre, mais Wyatt résiste à deux ! Ryback le relève et Wyatt veut le surprendre avec son finisher, mais Ryback le repousse. Ryback le prend pour son Shell Shocked, mais Wyatt attrape le coussin d'un coin pour s'en déprendre. Wyatt repousse Ryback contre le coin qui n'a plus de coussin et enchaine avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

On présente la vidéo promo de Money in the Bank qui aura lieu le 14 juin. On annonce que Stone Cold fera un podcast sur le WWE Network avec Paul Heyman le 1er juin sur le Network.

On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Cena.

United States Championship - I Quit Match
Rusev accompagné de Lana vs John Cena (c)
Avant le combat, la foule chante que Cena est mauvais. Rusev prend le micro et dit que les gens détestent déjà Cena. Il doit rendre faveur aux gens et dire qu'il abandonne, il va éviter la douleur aussi. L'arbitre demande si Cena veut abandonner, mais il refuse. Le combat commence.
À la fin du combat, Rusev lance Cena contre une marche d'acier. Cena ne veut pas abandonner. Rusev veut enchainer avec une prise sur la marche, mais Cena le repousse avec un Back Drop. Cena le frappe, mais Rusev le surprend avec une Slam sur la marche ! Cena ne quitte pas. Cena évite un coup de pied et fait un AA à Rusev sur la marche ! Rusev quitte le ring et Cena lance la marche en direction de Rusev, mais Rusev l'évite. Cena quitte le ring et pousse Rusev contre le poteau. Cena enchaine avec une charge contre la barricade et elle brise.
Cena va dans la foule et prend une caisse pour frapper Rusev avec, mais Rusev le bloque avec un Superkick. Rusev et Cena se frappe dans la foule, ils vont près du stage. Cena le prend pour un AA, Rusev le renverse pour une Alabama Slam sur une table, mais elle ne brise pas. Cena le frappe et le frappe contre une caisse. Cena le frappe avec une caméra, Rusev ne veut pas abandonner. Cena le frappe avec un PC portable. Cena veut enchainer avec un AA, mais Rusev le renverse avec une Alabama Slam à travers une table. Cena ne veut pas abandonner. Rusev s'amuse avec les touches des pyros. Rusev le prend pour une prise, mais Cena le renverse avec un AA dans les pyros, tout explose sur Rusev ! Rusev ne veut pas abandonner !
Cena va chercher une barricade en acier et charge Rusev avec ! Rusev ne veut pas abandonner. Cena le prend pour un AA, mais Rusev le renverse avec un Suplex sur la barricade. Cena reste dans le combat. Rusev remonte Cena sur le ring et lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch, Cena résiste, Cena se relève et Rusev poursuit la soumission. Cena le pousse contre le coin, mais Rusev poursuit la soumission debout, Cena tombe au sol et Rusev reprend sa Camel Clutch. Cena tombe sonné, Rusev arrête la soumission et célèbre sa victoire, même s'il n'a pas gagné. Rusev retire un coussin protecteur et commence à détacher un câble.
Rusev asperge Cena d'eau pour le réveiller et attend que Cena se lève. Rusev veut le frapper avec la corde, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF avec la corde contre le visage de Rusev ! L'arbitre demande si Rusev abandonne, Rusev parle en russe. Lana monte sur le ring et dit que Rusev a abandonné en russe. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : John Cena

Après le combat, Cena célèbre sur le stage et Lana aide Rusev à se relever.

Le panel discute des derniers événements. On présente une vidéo des combats du PreShow, résultats en première page.

En coulisse, New Day célèbre leur victoire avec du lait. Ils disent qu'ils sont la meilleure équipe de l'histoire. Byron Saxton arrive pour avoir les commentaires. Woods dit que la victoire est aussi bonne que leur verre de lait froid. Big E dit qu'ils sont des modèles sur le ring et à l'extérieur. Woods dit qu'ils ne se plaignent jamais. Kofi dit que ce n'est pas important des prochains adversaires. Byron dit qu'il a une newz sur le sujet pour Elimination Chamber. New Day devront défendre les titres dans la Chamber ! Kofi dit que c'est injuste, ils sont trop gros pour trois personnes dans une chambre. Bryon dit que c'est un nouveau jour...

Tag Team Match
Nikki Bella et Brie Bella vs Naomi et Tamina Snuka
À la fin du combat, Tamina brise le compte après une Alabama Slam de Nikki. Tamina veut faire un Superkick, mais Nikki l'évite et la sort du ring. Naomi en profite avec un Roll Up, mais Nikki résiste. Tamina remonte sur le tablier pour la distraire et Naomi en profite pour faire son Rear View à Nikki et la couvrir, mais elle résiste ! En bas du ring, Brie se lance sur Tamina. Nikki couvre Naomi après une charge, mais elle résiste. Nikki monte sur le coin, mais elle est distraite par Tamina qui lance Brie contre la barricade. Naomi pousse Nikki en bas du coin et la couvre pour la victoire.
Gagnantes : Naomi et Tamina Snuka

En coulisse, Lana est avec Rusev. Rusev parle dans sa langue et il n'est pas content. Rusev lui dit de partir, Lana s'en va.

On présente une vidéo de Daniel Bryan qui annonce qui doit renoncer à sa ceinture Intercontinental suite à sa blessure lundi dernier lors de RAW, résumé du show ici. On annonce qu'un champion Intercontinental sera couronné lors de Elimination Chamber le 31 mai.

King Barrett vs Neville
À la fin du combat, Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Neville le repousse. Neville le charge, mais Barrett le bloque avec son Winds of Change et le couvre, mais il résiste à deux. Barrett le prend sur ses épaules, mais Neville le repousse et va sur le tablier. Neville enchaine avec un saut Springboard, Barrett l'évite, mais Neville lui fait un Arm Drag et le couvre, Barrett résiste. Neville enchaine avec un coup de pied et monte sur le coin pour son finisher, mais Barrett roule en bas du ring. Neville se lance en saut suicide sur Barrett. Neville remonte sur le ring et Barrett décide de rester en bas du ring, Neville gagne par le compte de dix.
Gagnant : Neville via count out

Après le combat, Neville se retourne et Barrett remonte sur le ring pour lui faire son Bull Hammer ! Barrett le lance contre la barricade et célèbre avec sa couronne. Neville retourne sur le ring et évite le coup de Barrett pour lui faire une German Suplex ! Neville enchaine avec un Red Arrow !

En coulisse, Seth Rollins marche avec J&J. Kane l'arrête. Kane dit qu'il a une chose à lui dire « bonne chance ». On présente une vidéo de l'histoire avec la World Title. Kane arrive le premier sur le ring et s'installe près du ring.

WWE World Heavyweight Championship - Fatal-Four-Way Match
Randy Orton vs Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Seth Rollins (c) accompagné de J&J Sécurité
Le combat commence et J&J tire Ambrose et Orton par la jambe en bas du ring comme il n'y a pas de disqualification. C'est le chaos sur le ring et en bas du ring. Reigns se lance en saut suicide sur tout le monde.
Ensuite, Reigns fait équipe avec Ambrose et veut faire son Superman Punch à Rollins, mais Kane le sort du ring et pousse Reigns sur la barricade ! Kane frappe Ambrose et le monte sur le ring. Orton veut monter sur le ring, mais J&J et Kane le frappent en bas du ring ! Rollins enchaine avec un Springboard Knee Drop et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Rollins enchaine avec une Powerbomb contre le coin et un Superkick à Ambrose pour le couvrir, mais il résiste. Rollins repousse Ambrose avec un Drop Kick, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline. Ambrose frappe J&J qui monte sur le tablier. Ambrose veut faire son Dirty Deeds à Rollins, mais Kane monte sur le ring et lui fait un ChokeSlam ! Rollins le couvre, mais Ambrose résiste.
Kane monte sur le tablier, mais Orton le tire au sol et Reigns enchaine avec un Drop Kick ! Orton fait une Clothesline à Reigns en bas du ring. Orton monte sur le ring et frappe Rollins, sort Ambrose du ring. Rollins évite une PowerSlam et le frappe. Orton bloque une Suplex et le renverse en T-Bone Suplex pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Rollins repousse Orton et monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe. Orton réussi une Superplex et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Rollins roule en bas du ring et Orton va lui faire une Clothesline. Orton le pousse contre la barricade et prépare la table des commentateurs. Rollins repousse Orton contre le tablier, voilà que Reigns et Ambrose s'en mêlent.
Soudainement, Rollins, Ambrose et Rollins recommencent à former Shield !!! Ils frappent Orton au sol et lui font une Triple Powerbomb sur la table des commentateurs ! Rollins veut serrer la main de Ambrose et Reigns, mais les deux le frappe ! Ils veulent faire une Powerbomb à Rollins, mais Kane intervient. Ambrose réussi à sonner Kane. Reigns couche Rollins sur la table des commentateurs et Reigns fait une Powerbomb à Kane sur Rollins (la table ne brise pas) ! La foule chante « encore une fois ». Reigns relève Kane et lui fait une autre Powerbomb sur Rollins, la table brise ! Ambrose et Reigns vont sur le ring, car c'est le moment de s'affronter comme ils restent seulement eux de debout. Reigns et Ambrose se frappent chacun leur tour.
Reigns réussi une Powerbomb à Ambrose et le couvre, mais il résiste. Reigns se lance pour son Punch, mais Ambrose le renverse en Roll Up et Reigns résiste. Ils se relèvent, Reigns fait son Superman Punch et le couvre, mais Ambrose résiste à la dernière seconde. Reigns se lance pour son Spear, mais Ambrose le bloque avec un coup de pied. Ambrose le prend pour son finisher, Reigns le repousse, évite la Clothesline et lui fait son Spear pour le couvrir, mais Rollins brise le compte ! Rollins prend la fuite en bas du ring, J&J bloque le chemin à Reigns, mais Reigns les repousse. Rollins retourne sur le ring et Ambrose le frappe. Reigns fait un Superman Punch, Ambrose une Clothesline et son Dirty Deeds. Ambrose le couvre, mais Kane sort Ambrose en bas du ring par la jambe. Kane frappe Ambrose avec la marche d'acier !
Reigns veut frapper Kane, mais Kane le frappe avec la marche. Kane fait un Chokeslam à Reigns sur la marche et Orton frappe Kane dans le dos. Orton monte sur le ring pour faire son DDT, mais Joey sort Rollins du ring. Jamie touche Orton, mais Orton lui fait son RKO. Orton fait un RKO à Joey. Rollins se lance en Springboard, mais Orton lui fait une PowerSlam ! Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Rollins le repousse vers Kane. Orton fait son RKO à Kane ! Rollins enchaine avec un Pedigree à Orton et le couvre pour la victoire !!!
Gagnant : Seth Rollins

Payback se termine avec une célébration de Rollins. Triple H arrive sur le stage pour célébrer avec Rollins.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #ppv wwe, #payback, #2015, #17-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0