Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Kick-Off de Extreme Rules 2015 commence avec Renne Young qui nous souhaite la bienvenue. L'équipe du panel est composée de Byron Saxton, Corey Graves et Booker T. On présente la carte de ce soir et on confirme que Daniel Bryan ne pourra pas combattre ce soir.

En coulisse, Eden est avec Naomi et demande ses commentaires pour ceux qui croient que Naomi a sa chance comme elle n'est plus gentille. Naomi demande si elle doit rester la gentille et rester au même point. Elle peut aussi être elle même et prendre ce qu'elle mérite vraiment, devenir la championne. Eden allait poser une question, mais Naomi dit qu'elle n'aime pas son attitude. Elle demande si Eden a déjà poussée quelqu'un pour avoir sa place ici ce soir. Il faut bousculer pour prendre des risques. Ce soir, elle ne va pas regretter ce qu'elle va faire lorsqu'elle va partir comme championne des Divas.

Dean Ambrose arrive au panel. Ambrose dit qu'il n'est pas ici pour manger de la pizza. Il est ici pour un Chicago Street Fight, il est ici pour se venger de Luke Harper. Il se rappel de WrestleMania lorsque Luke Harper l'a lancé sur une échelle comme un ballon de basket. Il a reçu 12 points de suture pour ça. Lorsque Extreme Rules va commencer, il sera le premier à arriver pour lui botter le cul.

Le panel discute des autres combats de la soirée.

En coulisse, Bray Wyatt dit que les petites choses de la vie nous contrôlent. Mais pas toi, il a le désire de devenir plus grand que les autres. Comme les autres, il n'est pas vrai, il peut voir dans lui. Lui et comme les autres dans ce monde pathétique vont comprendre qu'un homme ne peut pas devenir un Dieu. Il est un lâche et il sera sous l'emprise de la nouvelle image de la peur.

Bad Newz Barrett arrive avec un micro. Barrett souhaite une belle soirée aux fans. Il sait que tout le monde voulait le voir faire un Bull Hammer à Daniel Bryan pour reprendre sa IC Title, mais il a une mauvaise nouvelle. Bryan n'a pas été libéré par le médecin pour combattre ce soir. En fait, Bryan n'est même pas ici et c'est à cause de lui. La vérité est que Bryan n'est pas assez homme pour l'affronter. Bryan est terrifié par le fait de perdre son titre contre lui. Qui peut le blâmer, il a un demi-cerveau. Comme il est connu comme la version UK de Michael Jordan, il a décidé qu'il allait nous donner un bonus. Il va renvoyer Neville avec son Bull Hammer qui était destiné à Bryan. Neville arrive sur le ring pour son premier PPV en carrière à la WWE !

Bad Newz Barrett vs Neville

À la fin du combat, Barrett bloque la charge de Neville avec un Winds of Change et le couvre, mais Neville résiste à deux. Barrett le relève et le prend sur ses épaules, mais Neville s'en déprend. Barrett le frappe, mais Neville le lance contre le coin. Barrett le repousse sur le tablier, Neville se lance en Springboard, mais Barrett l'attrape sur ses épaules et lui fait son Wasteland pour le couvrir, mais Neville résiste ! Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Neville l'évite et lui fait un Enzuigiri ! Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Barrett se relève et le frappe. Barrett se lance en Bull Hammer, mais Neville l'évite encore et lui fait un Round Kick ! Neville monte sur le coin pour son finisher et il réussi son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Neville

En coulisse, Tom Phillips est avec Kane pour poser les questions des fans sur Twitter. Tom demande quand le masque sera de retour. Kane dit qu'il ne pense pas à ça pour ce soir. Tom demande si Kane est encore important à la WWE. Kane demande c'est quoi ces questions. Il se fou de ses Tweets, il est occupé. Il n'a pas le temps avec lui ou la WWE Universe qui lui manquent de respect. Kane s'en va.

On présente une vidéo du combat pour la US Title. Le KickOff se termine avec les analystes qui parlent du combat.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #extreme rules, #2015, #26-04-2015

Partager cet article

Repost 0