Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

WWE Extreme Rules 2015 commence avec une vidéo promotionnelle sur le PPV, les pryos et Cole nous souhaite la bienvenue. Ambrose arrive ensuite sur le ring.

Chicago Street Fight

Dean Ambrose vs Luke Harper

À la fin du combat, Ambrose frappe Harper avec un Kendo Stick. Harper va en coulisse et Ambrose continu de le frapper avec son Kendo Stick. Ils se lancent des objets. Harper monte dans une voiture pour partir, Ambrose monte par la fenêtre et la voiture quitte quand même à l'extérieur de l'aréna.

Gagnant : ?

Les commentateurs ne comprennent pas si le combat terminé.

En coulisse, Triple H est avec Kane. Triple H dit que Kane doit trouver Harper et Ambrose. Il faut savoir ce que les deux vont faire dans la ville. Seth Rollins arrive et les deux se fixent. Triple H dit que les deux doivent s'entendre. C'est la première défense de titre de Rollins, tout doit bien aller. Il faut être professionnel et non agir comme des enfants. Rollins dit qu'il est d'accord, mais pourquoi Kane la lancé contre un Spear de Roman Reigns à SmackDown jeudi dernier s'ils sont dans la même équipe. Kane dit qu'il le protégeait. Rollins dit que c'est jamais de sa faute, quand il va assumer. Kane dit que Rollins agit comme un idiot depuis qu'il a gagné le titre. Triple H dit que Rollins marque un point. Kane semble vouloir prouver au monde qu'il est le même homme qu'avant. Il veut être sur que rien ne va mal ce soir, ne pas regretter d'avoir nommé Kane comme le protecteur de la porte. Kane dit qu'il comprend, il aime sa confiance. Il ne va pas le laisser tomber, ce soir il va faire ce qui est bon pour le business.

Kiss Me Arse Match

Le perdant doit embrasser les fesses de l'autre.

Dolph Ziggler vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus réussi son Cloverleaf, Ziggler résiste et le renverse en Roll Up, mais Sheamus résiste. Ils se lèvent, Ziggler réussi un Superkick et le couvre, mais Sheamus résiste encore. Sheamus évite le Fameasser et le repousse contre les câbles pour faire son Irish Back Breaker. Sheamus le couvre, mais Ziggler résiste. Sheamus lui fait une Slam et se prépare pour son Brogue Kick. Sheamus se lance, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Sheamus résiste. Sheamus réussi un autre Back Breaker et le couvre, mais Ziggler résiste. Sheamus le relève pour une Suplex, mais Ziggler le renverse en Small Package pour le compte de trois !

Gagnant : Dolph Ziggler

Après le combat, Sheamus est fâché et veut frapper Ziggler, mais l'arbitre l'arrête. Sheamus quitte le ring et demande de faire sonner la cloche en disant que ce n'était pas un compte de trois. Sheamus veut partir, l'arbitre l'arrête. Sheamus monte sur le ring et Ziggler baisse son slip lentement pour le plaisir de la foule. Ziggler sort une fesse, Sheamus se penche, mais se relève dégouté. Sheamus se repositionne, mais fait un Low Blow à Ziggler ! Sheamus enchaine avec un Brogue Kick !

Sheamus prend un micro et demande si Ziggler pensait vraiment qu'il allait lui embrasser le cul, encore moins dans cette ville qui pue. Il avait promis que Ziggler allait lui embrasser le cul et il ne veut pas décevoir. Sheamus prend la tête de Ziggler et la frotte contre ses fesses !

On annonce que le tournoi King of the Rings sera de retour ce mardi sur le WWE Network à 2H Paris ou 20H Montréal.

WWE Tag Team Championship Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Tyson Kidd et Cesaro (c) accompagné de Natalya

À la fin du combat, Cesaro fait une série de Uppercut à Kofi et une Clothesline pour le couvrir, mais Kofi résiste à deux. Cesaro enchaine avec un Drop Toe Hold, Kofi tombe sur le coin et se lance en Cross Body, mais Cesaro le bloque avec un Back Breaker et le couvre, mais Kofi résiste. Kofi bloque la charge de Cesaro et monte sur le coin, mais Cesaro l'arrête avec un Uppercut. Kidd prend la tag. Cesaro fait une Superplex à Kofi et Kidd enchaine avec une Springboard Elbow Drop pour le couvrir, mais Kofi résiste encore ! Kidd le prend pour son Sharpshooter, mais Kofi le repousse sur le tablier. Big E prend la tag et fait un Spear à Kidd et les deux tombent en bas du ring ! Cesaro veut intervenir, mais Big E le repousse au sol.

New Day fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Kidd pour le couvrir, mais Cesaro brise le compte à la dernière seconde ! Big E et Cesaro s'expulsent du ring. Kofi se lance pour son finisher, mais Kidd le bloque et lui applique son Sharpshooter. Kofi résiste, le ramène au centre, mais Big E lui fait une Belly to Belly et sort du ring ! Cesaro prend la tag et fait un Uppercut à Big E qui était remonté sur le tablier. Cesaro enchaine avec son Swing à Kofi et Kidd un Drop Kick. Woods monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Natalya gifle Woods et Kidd lui porte un Running Kick ! Big E charge Kidd pour le faire tomber au sol, Cesaro pousse Big E en bas du ring, Kofi en profite avec un Roll Up à Cesaro en tirant sur le slip pour la victoire !

Gagnants : New Day - Nouveaux Champions

On retrouve le panel qui parle du PPV. On mentionne que Harper et Ambrose s'affrontent quelque part dans la ville.

En coulisse, Renee Young est avec les nouveaux champions par équipe. Young demande si leur positivité a donné la victoire. Woods dit que c'est le début de leur nouvelle journée. Big E dit qu'ils sont champions, New Day sont les champions ! Kofi dit que lorsqu'on dit New Day, il faut répondre par Nouveau champion ! Une voiture arrive et Luke Harper est expulsé par la porte !

Dean Ambrose se lance du toit sur Harper et New Day.

Chicago Street Fight - Partie 2

Dean Ambrose vs Luke Harper

Harper réussi à atteindre le stage, mais Ambrose arrive de nulle part et se lance en Elbow Drop sur Harper. Ils vont sur le ring et le combat se poursuit. Harper et Ambrose lancent une dizaine de chaises sur le ring. Harper réussi une Powerbomb sur une chaise et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Harper met une pile de chaises sur Ambrose couché au sol. Harper monte sur le coin, mais Ambrose se relève et le lance dans les chaises. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

On présente la vidéo promo de Payback. On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Cena.

United States Championship Russian Chain Match

Il faut toucher les 4 coins pour gagner.

Rusev accompagné de Lana vs John Cena (c)

À la fin du combat, la foule chante « on veut Lana ». Lana monte sur le tablier pour saluer la foule, Rusev lui exige de partir en coulisse, ce qu'elle fait. Cena en profite pour faire sa Powerbomb à Rusev et enchaine avec son Five Knuckle Shuffle. Cena le prend pour son AA, mais Rusev le renverse avec une Alabama Slam. Rusev le prend pour sa Camel Clutch, mais Cena le renverse avec son STF ! Rusev tombe sonné, Cena touche trois coins et Rusev roule en bas du ring pour bloquer Cena. Cena remonte Rusev sur le ring et le prend pour son AA, mais Rusev le repousse et lui fait un Superkick. Rusev lui applique sa Camel Clutch, Cena se relève et le repousse, mais permet à Rusev de toucher deux coins. Rusev touche le troisième, mais Cena l'arrête avec un AA.

Les deux se lèvent et ils touchent trois coins. Rusev veut y alelr le premier, mais Cena le bloque avec un AA et touche le quatrième coin pour gagner.

Gagnant : John Cena

En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young demande sa stratégie pour ce soir. Reigns dit qu'il croit qu'il y a une chose qu'il a prouvée à la WWE Universe, on peut le sonner, mais on ne peut pas le garder au sol. Show a tout essayé pour le garder au sol. Il a été lancé contre une voiture et un Chokeslam sur le toit. Il s'est relevé et ce soir peut importe ce qui arrive, il va se relever. Il sera le dernier homme debout, croyez en ça.

Nikki arrive sur le ring et Naomi arrive ensuite avec une nouvelle musique.

Divas Title Match

Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella vs Naomi

À la fin du combat, Nikki réussi une Alabama Slam et la couvre, mais Naomi résiste. Naomi évite un coup de Nikki et enchaine avec un Reverse DDT, mais Nikki résiste à deux. Naomi se lance en Moonsault, mais Nikki l'évite. Nikki frappe la tête de Naomi contre son genou et la couvre, mais elle résiste. Nikki la prend pour son finisher, mais Naomi la renverse pour la couvrir, mais elle résiste. Naomi la pousse contre le coin, mais Nikki la surprend avec un coup de pied de la deuxième corde pour la couvrir, mais elle résiste. Nikki prend Naomi par la pied, mais l'arbitre la repousse. Brie porte un coup de pied à Naomi ! Nikki en profite pour faire son Rack Attack à Naomi et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

En coulisse, Rusev parle avec Lana. Rusev n'est pas content, il parle dans sa langue. Rusev lui fait signe de partir et elle s'en va. Lana cogne à une porte et entre dans le bureau de l'Autorité.

On présente une vidéo de l'histoire entre Big Show et Roman Reigns.

Last Man Standing Match

Big Show vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns se relève à huit après un K.O. Punch. Show installe une table et le prend pour son ChokeSlam. Reigns le repousse et lui fait un Samoan Drop à travers la table ! Show roule en bas du ring pour se lever plus facilement à huit. Show remonte et évite le coup de Reigns pour lui faire un Spear. Reigns se relève et Show le frappe pour enchaine avec un Splash de la deuxième corde ! Reigns se relève à huit, Show monte sur le coin, mais Reigns le frappe pour lui faire perdre pied. Reigns prépare une table en bas du ring et une deuxième. Reigns veut faire une Superplex dans les tables, mais Show le repousse sur le ring.

Reigns se relève et fait une Slam à Show en bas du coin. Reigns enchaine avec un Superman Punch, un deuxième, Show bloque le troisième et fait un ChokeSlam à Reigns dans les deux tables qui étaient en bas du ring ! Reigns se relève à neuf et retombe au sol. Show installe des marches d'acier près de la table des commentateurs. Show remonte sur le ring et charge Reigns, mais Reigns l'évite et Show passe à travers la table qui était derrière Reigns ! Show se relève en quittant le ring. Reigns décide de lui faire un Spear à travers la barricade ! Show se relève encore. Reigns le charge, mais Show le prend par le cou. Show monte Reigns sur la table des commentateurs, mais Reigns le repousse. Reigns lui fait un Spear et ils tombent à travers la table de commentateurs espagnols ! Show se relève encore. Reigns décide de mettre la table des commentateurs de Cole sur Big Show pour le garder au sol. Reigns monte sur la table et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : Roman Reigns

En coulisse, Kane marche et Randy Orton l'arrête. Orton dit qu'ils se connaissent depuis plus d'un siècle et se sont affrontés à plusieurs reprises. Kane a échangé son masque pour un costard et rejoindre l'Autorioté. Tout le monde le sait, lorsque l'Autorité aura terminé de l'utiliser, ils vont le sortir comme des ordures. Il sait qui est Kane, même si lui l'a oublié.

Bo Dallas arrive sur le ring avec un micro. Dallas dit que ce matin à son hôtel il y avait une pancarte qui disait bienvenue à Chicago, la deuxième ville. Pour lui Chicago et les gens sont numéro un. Numéro un pour ne pas prendre de douche avant de venir à l'aréna. Numéro un pour lui manquer de respect. Il devrait être préoccupé à suivre les règles au lieu d'être extrême. Dallas demande le silence. Dallas dit qu'il faut seulement croire en Bo... la musique de Ryback commence. Ryback le frappe et lui fait une Clothesline pour enchainer avec son Shell Shocked.

En coulisse, Byron Saxton est avec Rusev. Rusev le coupe et dit que John Cena ne l'a jamais vaincu. Cena est un menteur et un lâche. Lana arrive et dit que c'est fait. Le dernier chapitre de Rusev contre Cena aura lieu à Payback dans un I Quit Match. Rusev dit que c'est un combat parfait pour son pays, un combat pour les combattants. À Payback, Rusev sera le champion des États-Unis et John Cena va quitter.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Orton.

WWE World Heavyweight Championship Steel Cage Match

Le RKO est banni du ring et Kane est le gardien de la porte.

Randy Orton vs Seth Rollins (c) accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Rollins veut quitter par le haut, Orton le ramène dans le ring, mais J&J Sécurité arrive pour l'arrêter. Orton porte un coup de pied sur la cage pour les repousser et fait une Superplex à Rollins du haut de la cage. Orton le couvre, mais Rollins résiste à deux. J&J va voir Kane et lui dit que le moment est arrivé. Kane leur dit de partir de la porte. Jamie et Joey montent de chaque côté, mais Orton lance Rollins sur la cage pour les faire tomber au sol en bas du ring. Orton le prend pour son DDT, mais Rollins le repousse contre la cage. Rollins commence à monter, Orton tire sur sa jambe et Rollins tombe sur le câble.

Orton s'approche de la porte, Kane ne bouge pas, Orton décide finalement de faire un DDT à Rollins de la troisième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais prend Rollins pour un Pedigree et il réussi le Pedigree ! Orton le couvre, mais Rollins résiste à deux. Orton se prépare pour son Punt Kick. Orton se lance, mais Rollins l'évite et lui fait un Enzuigiri. Rollins demande à Kane d'ouvrir la porte, il l'ouvre. Rollins rampe pour sortir et Orton l'arrête avec un Back Breaker. Orton veut sortir par la porte, mais Kane ferme la porte !

Rollins charge Orton pour un Drop Kick, mais Orton l'évite et Rollins le fait sur la porte qui frappe Orton ! Rollins veut sortir rapidement, mais Orton lui attrape la jambe pour l'arrêter.  Kane se relève et frappe Orton et ROllins avec la porte. Kane est fâché et entre sur le ring, J&J monte aussi pour l'arrêter. Kane fait un Double Chokeslam à J&J. Kane s'approche de Rollins avec signe de son ChokeSlam, mais il prend finalement Orton par le cou ! Kane fait un ChokeSlam à Orton. Rollins veut sortir par la porte, mais Kane l'arrête et lui fait un ChokeSlam ! Kane couche Rollins sur Orton pour le compte et Orton résiste à deux. Kane prend Orton pour son Tombstone, mais Orton le renverse avec un RKO ! Rollins surprend Orton avec un RKO et sort par la porte pour gagner !

Gagnant : Seth Rollins

Le PPV se termine avec une célébration du champion, Seth Rollins.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #pv, #wwe, #extreme rules, #26-04-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0