Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici la réaction des catcheurs suite à leur combat.

New Day 
Xavier Woods dit que c'était un combat de fou. Sa représente beaucoup, c'est son premier titre à la WWE. C'est génial, ils ont gagné le titre. New Day, Nouveau champion ! Woods force ensuite Tom Phillips à le penser lorsqu'il chante avec eux.

Tyson Kidd et Cesaro 
Suite à leur défaite, Kidd a déclaré sur Twitter :
« Chicago était bien, chaque chien a son jour apparemment. La BTE reste concentré. »
Cesaro :
« New Day reste toujours mauvais, moi et Tyson Kidd restent toujours la meilleure équipe. #OpérationRetrouverLesTitres commence #FAIT. »

Neville 
Tom Phillips demande ses commentaires sur sa victoire. Neville dit que c'est génial. Barrett était tout un adversaire, cinq fois champions et il était l'aspirant numéro un. Il se sent en haut du monde. Il est ici pour faire des vagues et il l'a prouvé ce soir !

Naomi 
Naomi a déclarée ceci sur Twitter :
« Je serais championne ce soir si ce n'était pas de toi Brie ! Surveille tes arrières ! »
Dans un autre Tweet, elle ajoute qu'elle ne va jamais laisser sa place d'aspirante numéro un avant d'avoir ce qu'elle mérite (le titre). 

Sheamus 
Sheamus dit que ce n'est pas une question de victoire ou de défaite, c'est d'embrasser les fesses de l'autre. C'était le boulot de Dolph Ziggler de s'humilier devant la planète. Il l'avait dit depuis des mois, Ziggler ne mérite pas sa place dans la WWE. Ce soir c'était d'enlever le respect à quelqu'un. Lorsque Ziggler va se réveiller et réaliser ce qu'il a fait, il va réaliser qu'il n'y a pas de place pour lui dans la WWE.

Dean Ambrose 
Tom demande où ils étaient quand Ambrose était parti en voiture. Ambrose dit qu'il a eu 12 agrafes, sa blesse, être lancé contre une échelle, sa blesse, perdre le titre IC Title à WrestleMania, sa blesse. Ce soir on voit qu'il faut une grande victoire pour se replacer sur le chemin. Il n'y a rien de plus fou qu'un Chicago Street Fight. Le combat ne s'arrête jamais pour lui. Il s'excuse pour la personne qui est le propriétaire de la voiture, il a laissé un cadeau.

(source Catch Newz)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :