Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NXT TakeOver Unstoppable 2015 commence avec une vidéo promo sur le show et Rich Brennan nous souhaite la bienvenue. On mentionne que le combat sera in Singles Match suite à l'attaque dans le stationnement sur Hideo Itami (résumé dans le PreShow). Nous avons ensuite Tyler Breeze qui arrive sur le ring avec ses femmes. Balor arrive ensuite sur le ring avec son entrée spéciale PPV.

Aspirant numéro un NXT Championship Match
Tyler Breeze vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor réussi son SlingBlade et se lance pour son Drop Kick, mais Breeze le bloque avec son Supermodel Kick et le couvre, mais Balor résiste à deux ! Breeze détache le coussin d'un coin et va frapper Balor dans le coin opposé. Balor évite le Beauty Shot, Breeze évite le Double Foot Stomp et fait un Roll Up, mais il résiste. Breeze le charge, Balor l'évite. Balor réussi un Roll Up à Breeze, mais Breeze le repousse contre le coin qui n'a plus de coussin ! Breeze enchaine avec son Beauty Shot et le couvre, mais Balor résiste à deux ! Balor quitte le ring.

Breeze quitte le ring et Balor le surprend avec un Superman Punch. Balor monte en haut à la hauteur du TitanTron et se lance en Elbow Drop sur Breeze. Balor le ramène sur le ring, fait son Drop Kick contre le coin et monte sur le ring. Balor réussi son Coup de Grâce et couvre Breeze pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

On présente une vidéo des Live Events de NXT le week-end dernier à Philadelphie et Alabany.

Tag Team Match
Dana Brooke et Emma vs Charlotte et Bayley

À la fin du combat, Charlotte réussi un Double DDT à Emma et Brooke, couvre Emma, mais elle résiste à deux. Emma bloque la charge de Charlotte à deux reprises. Emma monte sur le coin et se lance en Cross Body, mais Charlotte la repousse et lui applique son Figure Four Leg Lock ! Charlotte ajoute de la pression et Dana bloque la soumission. Bayley fait sa Belly to Belly à Dana pour la sortir du ring. Charlotte enchaine avec son Natural Selection à Emma pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Charlotte et Bayley

On présente des nouveaux catcheurs dans la foule et on voit Uhaa Nation.

Rhyno vs Baron Corbin
À la fin du combat, Rhyno bloque une charge de Corbin avec un Spinebuster et le couvre, mais Corbin résiste à deux. La foule demande le Gore. Rhyno évite le coup de Corbin et lui fait un Hip Toss. Rhyno se lance en Spear, mais Corbin le bloque avec une Clothesline ! Corbin enchaine avec son End of Day et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin

On présente une vidéo de Kevin Owens qui a fait son début à RAW lundi dernier.

En coulisse, Greg Hamilton est avec Kevin Owens. Hamilton demande des commentaires sur les événements. Owens demande s'il veut parler du week-end de NXT où il a défendu son titre trois fois, en gagnant. Il veut aussi parler de RAW, où il a refusé le Open Challenge et lui a réglé son problème pour avoir pris le crédit de la blessure de Sami Zayn. Il a prouvé que le titre de NXT est le vrai prix en refusant le Open Challenge. Ce soir sera la combinaison de la semaine. Si Zayn croit pouvoir enlever le titre de lui et sa famille, il a un conseil d'expert. Zayn ne devrait pas venir sur le ring, sinon ce sera la dernière fois qu'on va voir Sami Zayn.

L'équipe SAWFT arrive sur le ring et ils font leur présentation habituelle. Amore dit qu'ils ont une prime sur les titres. Cassady dit qu'ils seront les nouveaux champions ce soir. Pour Blake et Murphy, un mot peut les décrire, SAWFT !

NXT Tag Team Championship Match
Enzo Amore et Colin Cassady (acc de Carmella) vs Murphy et Blake (c)

À la fin du combat, Cassady expulse Murphy du ring et fait son Empire Elbow à Blake pour le couvrir, mais Murphy brise le compte. Cassady fait une Side Slam à Blake et une Clothesline à l'autre. Cassady donne la tag à un Enzo sonné et le monte sur le coin. Voilà que Alexa Bliss arrive en bas du ring et pousse Carmella au sol. Cassady quitte le ring et Murphy lui fait un Superkick ! L'arbitre est distrait, Bliss pousse Amore en bas du coin. Blake couvre Amore pour prendre la victoire.
Gagnants : Murphy et Blake

On présente Eva Marie dans la foule. On présente une vidéo de l'histoire entre Banks et Lynch. Lynch arrive ensuite sur le ring avec un nouveau look.

NXT women's Championship Match
Becky Lynch vs Sasha Banks (c)

À la fin du combat, Banks enchaine soumission après soumission. Banks bloque Lynch contre le coin et lui fait son Knee Drop pour la couvrir, mais elle résiste. Banks reprend une soumission, un Arm Bar et retourne le bras de Lynch dans le sens opposé ! Lynch veut renverse la soumission en Roll Up, mais Banks reprend la soumission. Lynch réussi à se relever et lui fait une Slam pour la repousser. Lynch enchaine une série de coups, la charge contre le coin, mais Banks la repousse sur le tablier. Lynch lui frappe la tête contre le coin et enchaine avec un Drop Kick de la troisième corde pour la couvrir, mais elle résiste.

Lynch la relève et Banks la repousse pour ensuite lui faire deux Running Knee contre le coin au visage. Banks la couvre, mais elle résiste. Lynch repousse Banks en bas du ring qui voulait faire un Neck Breaker. Lynch quitte le ring et pousse le bras de Banks contre le poteau. Lynch la ramène sur le ring et lui fait une Suplex. Lynch lui fait une German Suplex et la couvre, mais elle résiste. Lynch veut enchainer avec une autre, mais Banks la repousse et lui porte un coup de pied. Banks veut faire une Suplex, mais Lynch la renverse en Snap Suplex et lui applique son Arm Bar, Banks attrape un câble !

Banks lance Lynch en bas du ring et se lance en Cross Body, mais Lynch l'attrape et la pousse contre la marche d'acier. Lynch ramène Banks sur le ring et monte sur le coin. Banks se relève et lui fait un Arm Breaker de la troisième corde ! Banks enchaine avec son Cross Face et Becky tape !
Gagnante : Sasha Banks

Après le combat, Banks célèbre sa victoire et quitte en coulisse. Lynch reçoit ensuite une ovation de la foule.

On présente une vidéo de l'histoire entre Owens et Zayn. Zayn arrive le premier et Owens arrive ensuite avec le tee-shirt de John Cena pour se moquer.

NXT Championship Match
Sami Zayn vs Kevin Owens (c)

Le combat commence et Owens quitte le ring. Owens est distrait par la foule qui chante que Cena est mauvais. Zayn en profite pour aller le ruer de coups en bas du ring. Zayn enchaine les coups et le pousse contre la marche d'acier. Zayn le lance dans la foule ! Zayn va dans la foule, Owens le surprend pour sa Powerbomb, mais Zayn s'arroche à une estrade pour éviter la Powerbomb. Zayn le lance près du ring pour ensuite le remonter à l'intérieur.

Zayn réussi sa Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Owens résiste. Zayn réussi une German Suplex et le couvre, mais il résiste. Zayn veut enchainer avec un Tornado DDT, mais Owens le bloque avec un Back Breaker. Owens se lance pour son Cannonball mais Zayn l'évite. Zayn enchaine avec un Exploder Suplex contre le coin et se lance pour Helluva Kick, mais Owens quitte le ring. Zayn descend et lui fait une Snap Suplex. Zayn se lance vers Owens, mais Owens lui fait sa Pop-Up Powerbomb contre le tablier !

Les arbitres arrivent pour vérifier la condition de Zayn. Owens commence à frapper Zayn qui est au sol, mais les arbitres le repousse. Owens revient à la charge à plusieurs reprises et les arbitres le repousse toujours. Owens le pousse contre la marche d'acier et frappe Zayn, les arbitres repoussent Owens encore. Owens monte Zayn sur le ring et le prend pour une Powerbomb, mais William Regal arrive. Regal lui dit de ne pas le faire. Owens s'en fou, Regal veut l'arrêter, mais Owens lui fait un Headbutt pour le repousser !

Owens va chercher une chaise et sa ceinture. Owens le frappe avec sa chaise et une musique commence.Samoa Joe arrive sur le stage !!! Joe monte sur le ring et la foule chante « Joe va te tuer ». Joe et Owens font un face à face. Owens décide de partir en coulisse.

La foule chante « Merci Joe ». Voilà que Owens est de retour et s'approche du ring. La foule chante « combat de titre ». Owens dit que ce ne sera pas ce soir. Le show se termine avec Owens qui dit qu'il va le surveiller.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #takeover, #unstoppable, #20-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :