Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samoa Joe a donc fait ses débuts à la WWE en venant confronter le NXT Champion Kevin Owens. 

L’ancien lutteur de la TNA est d’ailleurs apparu sous le nom de "Samoa Joe" et n’a donc pas été repackagé. Comme on pouvait s’y attendre, le public a explosé en le voyant. Il est dit que la pop qu’il a reçue pour ses débuts était plus importante que celles de Kevin Owens, Finn Balor ou Sami Zayn pour les leurs. 

Afin de réserver la surprise pour le plus grand nombre, Joe n’était pas en coulisse pour le show. Il n’y a fait son apparition qu’une ou deux minutes avant d’aller faire ses débuts. 

La WWE n’a d’ailleurs pas perdu de temps. La compagnie vendait déjà le t-shirt que Joe portait hier à la sortie du show et sur le site officiel. 

Concernant ses débuts, le PWInsider rapporte que le plan avait été mis en place avec Triple H dès les derniers enregistrements TV de NXT au cours desquels Samoa Joe était présent afin de discuter avec la WWE. 

Samoa Joe a récemment ajouté plusieurs dates Indy dans son agenda jusqu’à cet été. A moins d’une insistance peu probable de la WWE, le lutteur devrait les honorer. Il ne devrait cependant plus être en mesure d’accepter d’autres bookings à partir d’aujourd’hui. 

De manière symbolique, Joe devient le premier lutteur à avoir fait des Main Events de PPVs à la TNA à intégrer le centre de développement de la WWE. 

Pour terminer, il faut s’attendre à voir Joe prendre part aux enregistrements TV de NXT. 

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #plans, #samoa joe

Partager cet article

Repost 0