Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme à chaque fois avant un nouveau Takeover de NXT, le boss du projet HHH en personne donne une conférence téléphonique où les journalistes peuvent poser plusieurs questions. Principalement en rapport avec le show jaune. Voici un bref résumé des réponses les plus importantes données par Hunter :

HHH met en avant Charlotte et Sasha Banks qui ont fait un carton lors des shows NXT hors de la Floride. Il souhaite d'ailleurs qu'elles changent la vision des gens sur la lutte féminine.

La tournée NXT continuera. Il espère pouvoir organiser des dates à l'étranger. Il voudrait même voir NXT comme un brand complet dès l'année prochaine. 

Sami Zayn a été déclaré apte à lutter.

Il affirme que Becky Lynch et Sasha Banks pourraient voler le show demain. 

Matt Bloom (Tensai) a été promu chef des entraineurs. Sara Del Rey est assistante en chef. 

Il considère déjà NXT comme un troisième brand. Il cherche d'ailleurs ce qui correspond le mieux au show, constatant bien que ce qui marche dans le roster principal ne marchera pas forcément à NXT. 

Il souhaite voir NXT sur la route au moins 3 jours par semaine d'ici 2016. Cependant, il ne veut pas perdre les fans originaux postés en Floride. 

Il ne sait pas si NXT pourrait être diffusé à la TV. Il apprécie plutôt l'exclusivité au Network en considérant que le show est un atout majeur de vente. 

Il sait que même en tant que troisième brand, NXT reste l'antichambre avant la WWE. D'ailleurs il est persuadé que plusieurs lutteurs NXT sont prêts pour le grand saut mais il n'y a juste pas de place pour eux actuellement. 

Il affirme adorer la Dragon Gate et la ROH et ne souhaite en aucun cas faire concurrence à ses fédérations indépendantes. Il cherche simplement à se constituer le roster le plus solide possible. Il se dit d'ailleurs prêt à aider le développement de la Ring of Honor. 

Il confirme ses bonnes pensées sur Samoa Joe et révélant que le lutteur est effectivement passé par le Performance Center il y a quelques mois. Cependant, il ne sait pas si les deux parties vont un jour travailler ensemble. 

Il avoue que Vince McMahon ne regarde pas l'entièreté de NXT. Cependant, le président ainsi que plusieurs officiels ont été complètement époustouflé par la performance de NXT lors du Wrestlemania Weekend. 

Il met en avant le travail de Sami Zayn et de Baron Corbin. 

Il termine en disant que rien de ce qui se passe à NXT se fait par accident et qu'il a une vision globale depuis longtemps. 

(source FN Lutte)



 

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #conférence, #triple H

Partager cet article

Repost 0