Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de TNA TakeOver de mercredi dernier. La musique de Sami Zayn commence et ... Kevin Owens arrive... Owens dit qu'il allait venir ici pour lancer un NXT Open Challenge, mais le fait est qu'il n'est pas une personne insécure. Il n'a pas l'impression de devoir défendre son titre contre n'importe qui pour se prouver. Il aime quand les gens gagnent leur combat contre lui. Il entend les applaudissements, c'est bien. La foule chante que Cena est mauvais. Owens dit que c'est étrange, car la foule n'a jamais dit que Zayn est mauvais alors que c'est le cas.

Owens dit que quelqu'un ici l'a nommé une mauvaise personne et c'est faux. Le fait est qu'il est un bon homme. Par exemple, c'était la dernière fois qu'on va entendre cette chanson suite à ses actions à TakeOver. En parlant de TakeOver, il ne comprend pas que les gens sont surpris car il a fait ce qu'il avait dit. Il ne comprend pas pourquoi les gens sont préoccupés. Sami Zayn a demandé le combat et il avait avertis qu'il allait le mettre sur la touche s'il se présentait. Zayn est arrivé et il l'a mis sur la touche. Il est toujours le champion, alors il peut faire vivre sa famille, il est une bonne personne. Il va nous donner un autre exemple de pourquoi il est une bonne personne. Lorsque Samoa Joe arrive et que la foule explose, il va lui laisser la chance de vivre ce moment. Des gens disent qu'il a peur, c'est autant ridicule que la couleur des tee-shirts de John Cena.

Il a laissé une chance à Joe de partir, le fait est qu'il pourrait le sonner en un claquement. La foule chante « on veut Joe ». Owens dit à Elimination Chamber il va montrer à Cena que le vrai champion est ici ! William Regal arrive sur le ring. Regal demande si Owens dit qu'il joue sur une ligne dangereuse. Owens dit qu'avant qu'il parle du Headbutt, il veut mentionner que Regal a mis sa main sur lui avant. Regal dit que c'est la seule raison que pourquoi Owens travaille ici. Alex Riley, Neville, Hideo Itami ont quitté en civière à cause de lui. Owens le coupe et dit qu'il n'a rien à avoir avec Itami. Regal répond que oui et il y a Zayn aussi. Owens dit que Zayn a demandé le combat, il l'avait avisé, c'est de sa faute. C'est aussi de la faute de Regal qui a fait le combat. Voilà que Solomon Crowe arrive sur le ring.

Crowe dit qu'il ne pouvait plus entendre cette merde encore. Owens a mentionné qu'il ne voulait pas affronté quelqu'un avant qu'il le mérite. Owens dit que c'est vrai. Crowe dit que Owens a peur. Owens a peur que quelqu'un dans les coulisses puisse le vaincre pour le titre. La partie où il disait qu'il est un bon gars. Après la semaine dernière, Owens est une ordure. Owens demande s'il se sent ainsi pour vrai. Il va lui montrer à quel point il est bon. Crowe vient de se mériter une chance, Regal en pense quoi. La foule chante « oui ». Regal dit que ce soir Crowe va affronter Owens ! Owens énumère ceux qu'il a envoyé sur la civière. On peut ajouter Crowe dans la liste.

On retrouve Hideo Itami. Itami dit que quelqu'un l'a attaqué, il ne sait pas qui, mais il lui a pris sa chance pour le titre de NXT. Il a blessé son épaule, il a été opéré. Lorsqu'il sera de retour, rien ne pourra l'arrêter !

Bayley arrive sur le ring et Emma arrive ensuite avec une nouvelle chanson et un nouveau look !

Bayley vs Emma (acc de Dana Brooke)
À la fin du combat, Bayley monte sur le coin, mais Emma la tire par la pied au sol. Emma enchaine avec son Emma Lock pour la faire taper.
Gagnante : Emma via soumission

Après le combat, Dana relève Bayley et Emma la gifle. Voilà que Charlotte arrive sur le ring. Dana veut l'arrêter sur la rampe, mais Charlotte la frappe. Charlotte monte sur le ring et frappe Emma, mais Dana remonte sur le ring pour aider Emma. Emma la gifle et Dana enchaine avec son Samoan Driver.

On présente une vidéo du combat entre Baron Corbin et Rhyno à NXT TakeOver. En coulisse, Corbin dit que Rhyno a demandé le combat, c'était une erreur de vouloir affronter la force inarrêtable. Ce soir, Rhyno et le monde a appris ce qu'il savait, il est la seule force inarrêtable. Rhyno arrive et dit que c'était le fun. C'était intense, il veut le faire une autre fois et bientôt c'est mieux.

On présente une vidéo sur la carrière de Becky Lynch.

Tag Team Non Title Match 
Elias Samson et Mike Rallis vs Blake et Murphy (acc de Alexa Bliss)

À la fin du combat, Murphy surprend Samson avec un Superkick et Blake prend la tag. Murphy fait une Suplex à Samson et Blake enchaine avec le Frog Splash pour le couvrir pour la victoire alors que Mike était sonné en bas du ring.
Gagnants : Blake et Murphy

Après le combat, Blake et Murphy couchent Elias au sol et Alexa Bliss monte sur le coin pour lui faire son Sparkle Splash !

En coulisse, on retrouve les champions par équipe. Devin Taylor demande comme la relation s'est développé entre eux. Alexa Bliss dit que c'est une bonne question, est-ce qu'elle a été à l'école du journaliste ? Blake et Murphy sont des gagnants et elle aussi, alors ils se sont associés. Carmella est une princesse des ordures et la semaine prochaine elles s'affrontent. Elle va renvoyer Carmella à son dépotoir.

Tye Dillinger vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor fait son SlingBlade et enchaine avec son Drop Kick contre le coin. Balor termine avec son Coup de Grâce pour couvrir Tye pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

En coulisse, on retrouve Jason Jordan. On lui demande son futur comme son équipe avec Tye Dillinger est terminée. Jordan dit que tout va biena ller. On n'a pas besoin de se préoccuper de lui, il a déjà trouvé un partenaire. Shad Gable arrive et dit qu'il parle surement lui. Il est un champion du pays, membre de l'équipe Olympique. Jordan dit qu'il le sait, il va l'appeler s'il a besoin de lui. Gable lui donne sa serviette avec son nom écrit dessus avant de partir.

Non Title Match
Kevin Owens vs Solomon Crowe

Le combat commence et Owens quitte le ring. Crowe quitte le ring, mais Owens commence à le ruer de coups. Owens le remonte sur le ring et le combat se poursuit. 
À la fin du combat, Owens fait son Senton à Crowe et enchaine avec sa Pop-Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

Après le combat, Owens lance Crowe en bas du ring. Owens le relève pour sa Powerbomb contre le tablier, mais la musique de Samoa Joe commence. Owens retourne sur le ring, Joe monte sur le tablier. Ils se regardent, Joe entre sur le ring et Owens quitte de l'autre côté. Owens quitte en disant qu'il donne une chance à Joe. Le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #27-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0