Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo du Open Challenge pour la United States Title entre John Cena et Sami Zayn lors de RAW. On annonce que nous aurons un face à face entre Zayn et Kevin Owens ce soir !

Solomon Crowe vs Baron Corbin
À la fin du combat, Crowe réussi à prendre le dessus sur Corbin et se lance en saut Springboard, mais Corbin l'attrape et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin

Après le combat, la musique de Rhyno commence et il arrive sur le ring. Rhyno dit qu'il est l'autre force que tout le monde parle, la force que personne ne peut arrêter. Est-ce qu'ils vont le faire ou non ? Corbin le frappe et les deux s'échangent des coups ! Des catcheurs arrivent sur le ring pour séparer les deux. Corbin quitte le ring et Rhyno fait des Gore aux catcheurs qui étaient sur le ring !

En coulisse, on retrouve Finn Balor pour parler du Triple Threat. Saxton demande s'il veut affronter Zayn ou Owens si il gagne. Balor dit qu'il sait que Breeze est dangereux et Itami est son ami, mais il va mettre ça de côté pour gagner. Sur le sujet de qui il veut affronter, Zayn se dit le meilleur au monde et il a du business de non terminer avec Owens. Peu importe qui gagne, le démon de Balor sera lancé.

De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Tyler Breeze. Saxton demande qui il préfère affronter s'il gagne à TakeOver. Breeze dit qu'il a prouvé que ce n'est pas important si on met Balor ou Itami devant lui. Il va faire ce qu'il a fait, devenir aspirant numéro un. Il va ensuite continuer et affronter n'importe qui comme champion car il va ramener le titre dans la ville de la beauté.

Sasha Banks arrive sur le ring. Banks dit que Becky Lynch a été chanceuse la semaine dernière, ça ne veut pas dire qu'elle la meilleure. Elle a crée Lynch et à TakeOver elle va prouver pourquoi elle est la patronne de NXT. Si on ne l'a croit pas, on peut regarder ce combat.

Non Title Match 
Sasha Banks vs Cassie McIntosh

À la fin du combat, Banks fait son Backstabber à la catcheuse et enchaine avec son Cross Face pour la faire taper.
Gagnante : Sasha Banks via soumission

En coulisse, Devin Taylor est avec Charlotte et Bayley. Charlotte si c'était des mots intenses de Dana Brooke, de la jalousie. Et maintenant Brooke veut la choisir. Bayley dit qu'on lui a pris ses vêtements. Charlotte dit sa réponse est TakeOver. Bayley dit qu'elle espère que Emma et Dana seront là, car elles y seront.

De retour, Carmella arrive la première.

Carmella vs Alexa Bliss
Pendant le combat, Blake et Murphy arrivent près du ring pour admirer et supporter Carmella. À la fin du combat, Carmella applique sa soumission à Bliss, mais Blake et Murphy montent sur le tablier pour la distraire. Bliss en profite pour pousser Carmella au sol et monte sur le coin. Bliss réussi son Splash pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss

Après le combat, Blake et Murphy montent sur le ring. Blake s'adresse à Carmella. Il dit qu'ils ont essayé de lui dire qu'elle va sentir les poubelles lorsqu'elle se traine avec Enzo et Cassady. Carmella dit que Amore et Cassady vont les écraser et ils vont sortir comme les prochains champions par équipe de NXT ! Après que les deux cochons vont perdre leur titre, il aura un mot pour les décrire SAWFT !

En coulisse, on retrouve Hideo Itami. Saxton demande qui il veut affronter s'il gagne. Itami dit qu'il veut affronter Owens. Owens est une mauvaise personne et il n'a pas de respect pour personne. Il n'a pas de respect pour le titre et il ne respecte pas Owens.

De retour, en coulisse, Taylor est avec Emma et Dana Brooke. Emma dit que si Bayley veut plus de gifles, elle va le faire. Dana dit que c'est une blague, elle n'est pas jalouse de Charlotte. C'est une faveur de dire qu'elle sera surpassée. Emma dit que ça veut dire qu'elles acceptent pour TakeOver.

Tag Team Match
Adam Rose et Tyler Breeze vs Hideo Itami et Finn Balor

À la fin du combat, Itami monte sur le coin, Rose veut intervenir, mais Itami se lance en Clothesline sur Rose. Itami enchaine avec une série de coups à Breeze et lui fait son Missle Drop Kick. Balor prend la tag dans le dos de Itami. Itami fait son Sling Blade à Rose. Il enchaine avec un Drop Kick contre le coin à Breeze. Balor monte sur le coin et Itami prend la tag dans son dos ! Itami lui fait signe de sortir du ring. Breeze surprend Itami avec un Small Package pour la victoire !
Gagnants : Adam Rose et Tyler Breeze

Après le combat, Itami et Balor argumentent sur le ring. Balor pousse Itami sur Balor et fait son Beauty Shot aux deux ! Rose célèbre avec Breeze, mais Breeze le surprend avec un SuperKick !

On présente une vidéo de la blessure de Sami Zayn à RAW à Montréal, résumé du show ici. On retrouve Sami Zayn dans une vidéo en coulisse. Zayn dit qu'il a levé ses bras et il a senti quelque chose de bizarre. Directement à la première Suplex, il a eu l'impression que son épaule s'est disloquée. Présentement il ne sait pas le résultat du test. C'est dur d'apprécier ce qui est arrivé à 100% avec sa blessure. À la maison, devant les amis et la famille, c'était une réaction de fou. Pour l'instant il pense trop à la blessure pour apprécier. C'est une blessure physique, mais le côté mental est important.

De retour, Sami Zayn arrive sur le ring. Zayn allait parler, mais la musique de Kevin Owens le coupe et il arrive sur le ring. Zayn dit qu'ils ne sont pas ici pour se battre. Il a blessé son épaule, mais il est près pour TakeOver, le combat va arriver. Maintenant, il veut le savoir, Owens doit le dire devant tout le monde, pourquoi. Il ne l'achète pas que Owens le fait pour sa famille. Zayn demande si c'est de la jalousie, car il est arrivé ici avant Owens. Owens pense à quoi ? S'il n'était pas ici Owens ne serait jamais ici. Zayn demande si c'est plus personnel que ça. Il demande si c'est au sujet de son fils. Son fils porte un tee-shirt de Zayn pour l'école car c'est plus cool. Si c'est parce que son fils marche dans la maison avec un bandeau de Zayn.

Owens ne dit rien et quitte le ring. Zayn demande si c'est tout. Après ces années Owens n'a rien pour lui ? Owens dit que les paroles de Zayn ne veulent rien dire. Il a pris la ceinture et Zayn était à la maison en disant qu'il voulait se libérer mentalement. Il sait que Zayn était blessé et qu'il est encore blessé. Il sait où Zayn est blessé et à TakeOver il va le faire encore. Par contre, cette fois-ci, Zayn ne va pas revenir. Owens quitte en coulisse et le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #13-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0