Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.

Le show de WWE NXT commence avec Brennan qui nous souhaite la bienvenue et Emma arrive la première sur le ring.

Emma vs Charlotte
À la fin du combat, Charlotte réussi un Spear à Emma et la couvre, mais elle résiste. Emma la prend pour un Bridge, mais Charlotte la repousse et lui fait son Natural Selection pour le couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte

Après le combat, Bayley arrive sur le ring et aide Emma à se relever. Emma lui fait un câlin, mais ne laisse pas partir Emma. Bayley lui fait sa Belly to Belly Suplex ! Charlotte retourne sur le ring et repousse Bayley avant qu'elle ne l'attaque plus.

On présente une vidéo de Becky Lynch qui nous explique ses débuts dans le monde du catch. Elle a commencé au Royaume-Uni où elle était la seule femme, elle a été au Japon, ensuite à travers l'Amérique et finalement ici à NXT. Elle a finalement trouvée la bonne attitude à NXT et personne ne pourra l'arrêter.

En coulisse, on retrouve Michael Cole avec Kevin Owens. Cole dit qu'il pourra débattre sur beaucoup de sujets, mais la planète veut une réponse. Pourquoi, pourquoi il a fait ça à Sami Zayn ? Owens dit que c'est personnel, c'est personnel lorsque ça arrive à son titre. Le titre représente une meilleure vie pour sa famille, plus d'argent. Cole demande s'il croit vraiment si c'est seulement pour le titre. Owens dit que c'est aussi un plus gros nom, une plus grande vie. Cole dit qu'il ne croit pas ça. Si c'était Zayn ou quelqu'un d'autre le champion, est-ce qu'il aurait fait la même chose ? Owens dit qu'il ne sait pas quoi dire, il dit la vérité. La vérité est que ce qui est important c'est lui le champion. Suite à sa victoire, Renee Young lui a demandé des commentaires sur Zayn et non lui. Cole fait la même chose, il parle de Zayn et ne l'a pas félicité pour être le champion.

Cole le félicite pour être champion, il s'excuse. Cole lui demande de lui montrer du respect aussi. Comment il a fait pour faire ce qu'il a fait à Zayn, quelqu'un qui est aussi près que sa famille. Zayn a voyagé dans le monde avec lui, un gars qui a connu avant sa femme. Owens dit que Cole veut le grand titre, il est un journaliste. Est-ce que Cole veut entendre qu'il est jaloux ? Il va dire la vérité, il est désolé qu'il ne peut pas donner la réponse à Cole qu'il veut. Sa réponse est que Owens est un bon père, merci à la ceinture de NXT. Il sait que Cole ne voulait pas ce titre, mais il lui donne ça. Cole demande s'il veut ajouter ça. Owens lui dit de le suivre sur Twitter. Il aime le boulot de Cole le lundi à RAW.

Bull Dempsey vs Rhyno
À la fin du combat, Rhyno lui fait une Belly to Belly et enchaine avec son Gore pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.
Gagnant : Rhyno

Après le combat, Rhyno prend un micro et dit que tout le monde mentionne qu'il est une force impossible à vaincre. Les gens disent que quelqu'un d'autre est impossible à vaincre ici. Alors à TakeOver, il veut affronter Baron Corbin !

En coulisse, Sasha Banks regarde des photos de Fabulous Moolah. Banks dit que Moolah était la meilleure Diva, jusqu'à temps qu'elle arrive. Banks dit qu'elle est la meilleure et maintenant Becky Lynch veut l'affronter. Lynch a voyagé dans le monde, mais elle ne doit pas oublier qui lui a permis d'évoluer dans NXT. Elle pourrait la faire disparaitre en un claquement de doigt. À TakeOver, le titre reste avec The Boss.

En coulisse, William Regal parle avec Uhaa Nation. Regal dit que c'est un honneur qu'il soit ici. Il sait quel niveau il va amener. Regal lui fait signer le contrat de catcheur à NXT. On présente ensuite une vidéo promo de Uhaa Nation où il dit qu'il veut dominer NXT.

Dawson et Wilder arrivent sur le ring pour un combat. La musique de Amore et Cassady commencent, mais personne n'arrive. La musique recommence et personne n'arrive encore. En coulisse, on voit que Blake et Murphy ont attaqué Amore et Cassady. Ils sont sonnés au sol.

En coulisse, Michael Cole est avec Sami Zayn. Cole dit que Kevin Owens a dit que ce n'était pas personnel, est-ce que ce l'est pour Zayn ? Zayn dit que la différence entre eux est que Owens est un menteur. Oui c'est personnel, c'est sur. Owens est arrivé ici en frappant dans le dos et jouer avec des jeux psychologiques. Ce n'est pas son style, mais s'il doit jouer pareil il le fera. Cole demande si Zayn pourra se reculer des émotions et penser au titre. Zayn dit que c'est personnel à cause du titre. Il a travaillé fort pour l'avoir, alors il est près pour le reprendre.

Cole dit que Zayn était ami avec Owens. Il était présent à son mariage et il près de sa famille. Est-ce que c'est dur pour lui les gestes de Owens ? Zayn dit que oui. Ça le préoccupe, il aimerait dire que c'est seulement le business. Owens ne va jamais dire la vérité. La semaine prochaine il va venir sur le ring de NXT. Ils n'auront pas besoin de se battre comme le combat est planifié pour TakeOver. Par contre, il veut que Owens soit sur le ring avec lui pour lui dire dans les yeux la vérité. Owens doit lui dire et aux fans pourquoi il a fait ce qu'il a fait.

On présente une vidéo du début de Sami Zayn à RAW lundi dernier. On mentionne que nous aurons une mise à jour sur la condition de Zayn mercredi prochain et nous allons savoir s'il pourra combattre pour TakeOver.

William Regal est sur le ring pour la signature de contrat pour le titre féminin. Regal nous présente Becky Lynch qui arrive sur le ring et il présente ensuite la championne Sasha Banks. Regal dit que lorsqu'elles vont signer le contrat, le combat sera officiel. Lynch dit qu'elle y travaille depuis qu'elle a 15 ans. Elle a fait des combats au Japon et au Canada. Elle ne croyait pas que c'était possible d'être ici à NXT. Elle a fait des erreurs et des sacrifices, mais chacun d'entre eux valaient le coup pour être ici. Elle est ici pour être championne. Lynch signe.

Banks signe le contrat et le lance sur Lynch au visage. Banks pousse Lynch par dessus la table et pose sur la table avec son pied sur la tête de Lynch. Banks veut poursuivre l'attaque, mais Lynch la renverse avec un Arm Bar. Les arbitres repoussent Lynch alors que Banks tapait.

On présente une vidéo du comba de mercredi dernier entre Zayn et Alex Riley. On voit ensuite la Powerbomb de Kevin Owens à Riley contre le tablier. On retrouve Alex Riley dans une vidéo de chez lui. Riley dit qu'être catcheur vient avec des risques. Il a quitté son poste de commentateurs pour prendre des risques. La semaine dernière, il a demandé un autre combat contre Owens à Regal. Les risques ne le récompensent pas. Au lieu d'avoir un combat pour le titre, il devra subir une opération. En plus, la foule lui chantait « Merci Owens » lorsqu'il était blessé au sol. Il semble que les fans veulent voir Owens et Zayn. Le show c'est terminé avec une image sur Zayn, il semble que Regal veut voir Zayn sur son écran. Il souhaite bonne chance à Zayn. Le point est que les risques ne payent pas. Comme on ne veut pas le voir, nous n'allons plus le voir pour longtemps.

En coulisse, Devin Taylor demande à Dana Brooke des commentaires. Brooke dit qu'elle est populaire depuis sa naissance. Les questions des journalistes avec des corps comme celui de Taylor ce n'est pas beau. Elle a vue la publicité de Tapout, pourquoi avoir pris Charlotte. Elle est plus belle que Charlotte. La prochaine fois qu'elle va voir Charlotte, elle va la sortir du show. Elle est une Diva complète.

Finn Balor s'installe près du ring pour le prochain combat.

Tyler Breeze vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami réussi un Running Knee contre le coin à Breeze. Itami enchaine avec une Clothesline de la troisième corde et le couvre, mais il résiste. Itami enchaine avec une série de coups de pied, Breeze tombe contre le coin. Breeze quitte le ring avec le Missle Drop Kick. Itami veut faire une Big Boot à Breeze, mais Breeze évite le coup de Balor reçoit le coup ! Breeze retourne sur le ring et veut faire son Beauty Shot lorsque Itami monte sur le ring, mais Itami l'évite et lui fait son Running Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami

Après le combat, Itami regarde Balor en bas du ring et Breeze en profite pour frapper Itami dans le dos ! Breeze le frappe au sol, mais Balor monte sur le ring et pousse Breeze en bas. Balor aide Itami à se relever, mais Breeze le surprend avec un Superkick et fait son Beauty Shot à Itami ! Le show se termine avec une célébration de Breeze.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #06-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :