Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et une nouvelle divergence d’opinion entre Triple H et Vince McMahon selon le Wrestling Observer Newsletter. Cette fois-ci autour de la place des lutteuses. Triple H et Stephanie McMahon auraient en effet dans l’idée de travailler sur la manière dont la WWE utilise ses Divas. Cette volonté serait notamment inspirée de Ronday Rousey à l’UFC. Cette dernière évolue également dans un milieu presque exclusivement masculin mais à cependant réussi à obtenir un statu de star, comme sa récente couverture pour le Sport Illustrated le montre. Le couple y verrait là le symbole d’un changement d’époque sur lequel in convient de surfer. De l’autre côté, le site spécialisé indique que Vince McMahon ne verrait pas les Divas dans un autre rôle que celui qu’elles occupent déjà à la WWE. 

Renee Young semble être promis à un bel avenir à la WWE … si la compagnie arrive cependant à la conserver. La canadienne est en effet fortement convoitée. ESPN s’était déjà manifestée l’an passé et serait toujours sur le coup. La FOX serait cependant récemment entré dans la course également. Les deux chaines auraient ainsi l’intention d’attendre la fin de son contrat à la WWE pour proposer à Young de couvrir leurs événements sportifs. 

Dans la foulée de sa victoire sur Rhino hier, Baron Corbin a accordé une interview à Renee Young. Le lutteur n’a cependant pas pu beaucoup parler vu que son adversaire est venu le challenger pour un rematch. La feud entre les deux devrait ainsi continuer lors des enregistrements TV de NXT.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #triple H, #vince mcmahon, #rhino, #baron corbin

Partager cet article

Repost 0