Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Pour ceux ayant vu Smackdown ce jeudi, vous avez pu voir un Heel Turn d'Erick Rowan, intervenant à la fin du match entre Fandango et son ancien équipier Luke Harper, attaquant violemment le premier sous le regard amusé du second.

Dans la preview de RAW qui aura lieu lundi, il est évoqué la (très) grande possibilité que Rowan et Harper s'associe de nouveau et reforme leur Tag Team qu'ils formaient sous les ordres de Bray Wyatt.

Selon les récentes rumeurs, ceci pourrait bien signer un retour progressif d'une nouvelle Wyatt Family. En effet, les deux hommes n'ayant rien eu de bien intéressant depuis leur libération par Wyatt (à part deux courtes rixes pour Harper contre Dolph Ziggler et Dean Ambrose), les officiels auraient décidés de les réunir de nouveau et de venir renforcer un peu plus la division par équipes.

Mais ce n'est pas tout car selon d'autres rumeurs, Bray Wyatt pourrait lui se voir associer un allié dans les prochaines semaines en la personne de Bo Dallas. L'attaque de Wyatt sur Ryback alors qu'il humiliait Dallas, serait le point de départ d'une potentielle association entre les deux (vrais) frères.

Néanmoins, il est important de préciser que l'association des Rotunda n'est pas certaine du tout, au contraire de la reformation de l'équipe composée de Harper et Rowan qui elle serait plus que certaine. Mais tout ceci laisse penser aux fans qu'une Wyatt Family 2.0 avec le rajout de Bo Dallas dans le clan originel pourrait voir le jour dans les prochaines semaines ou mois.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #wwe, #news, #réunification, #wyatt family, #erick rowan, #heel turn

Partager cet article

Repost 0