Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il serait dans les plans de la WWE de séparer Los Matadores (Diego & Fernando) de leur manager El Torito. Ce dernier pourrait éventuellement rejoindre les Lucha Dragons (Sin Cara & Kalisto).

Goldust, qui a récemment subi une chirurgie à l'épaule, pourrait être tenu en dehors des rings pour au moins 6 mois. Par ailleurs, son âge -46 ans- jouerait en sa défaveur quant à un retour dans le roster principal, déjà très bien peuplé. L'opportunité de devenir agent en coulisses s'offrirait alors à lui.

Brie Bella pourrait s'être blessée lors d'un house show se déroulant à l'Université de Pennsylvanie. En effet, pendant un match par équipe entre Naomi & Tamina et les Bella Twins, Brie aurait reçu un mauvais coup à l'épaule en luttant avec Tamina. L'arbitre aurait alors utilisé le fameux signe X pour attiré l'attention des médecins, qui ont accouru auprès de Bella. Par ailleurs, alors que Nikki se faisait attaquer par Tamina et Naomi après le match, Paige a effectué son retour et a sauvé la championne Divas.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #plans, #los matadores, #goldust, #blessure, #retour, #paige

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :