Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dean Ambrose avait pris part à deux des trois derniers Main Events de PPVs en 2014. A la vue de la réaction extrêmement positive des fans à son encontre, il était alors attendu qu’un gros push lui soit accordé par la compagnie. Il apparait aujourd’hui que cette information était soit fausse, soit que la WWE a finalement changé ses plans. Si Ambrose n’a fait aucun commentaire sur son utilisation, plusieurs lutteurs au sein de la compagnie auraient évoqué la manière dont l’ex-membre du SHIELD est actuellement sous-utilisé. Le fait qu’Ambrose soit booké dans des courtes feuds sans vision à moyen ou long terme serait également fortement discuté en interne. 

L'ancien membre de la Wyatt Family, Erick Rowan, a travaillé en tant que heel lors des house shows du week-end passé. Il a ainsi perdu contre Sami Zayn dans un match simple, et a aussi fait équipe avec The Ascension face à Jimmy Uso et les Prime Time Players. Toutefois, nous ne savons pas encore si ce heel turn sera porté à l'écran. 

Par ailleurs, Cagesideseats.com rapporte que Damien Sandow devrait continuer sur sa gimmick d'imitateur. En effet, les officiels de la WWE penseraient que c'est ce qui l'a rendu over auprès du public. La rumeur est donc qu'il continuera à se moquer des gens comme vu à RAW avec Curtis Axel.

(source FN Lutte)


 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #plans, #dean ambrose, #erick rowan, #damien sandow

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :