Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apparemment, il se dit que Vince McMahon serait contre l'idée d'engager des lutteurs ayant récemment fait une apparition sur une chaîne câblée nationale. Bien entendu, ceci signifie qu'aucun lutteur de la TNA ne sera approché par la WWE dans un avenir plus ou moins rapproché, même si les rumeurs de fermeture de la TNA s'avéreraient vraies. 

Toujours sur Vince, les rumeurs veulent qu'il soit à l'origine du face turn de Lana. Ceci n'est pas très étonnant, mais il se dit que, selon le patron de la compagnie, Lana était "trop sexy et trop blonde" pour être heel...

Alors que des rumeurs rapportées qu'une réunification de la Wyatt Family était dans les plans de la compagnie, de nouvelles informations viennent de tomber. En effet, des discussions auraient été entamées afin de rassembler Erick Rowan, Luke Harper ainsi que Bo Dallas autour de Bray Wyatt dans une nouvelle version de la faction. Cependant, au grand dam des fans du groupe, toutes les idées concernant cette réunification auraient été abandonnées le week-end dernier.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #lutteurs TNA, #wyatt family, #face turn, #lana, #vince mcmahon

Partager cet article

Repost 0