Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE chercherait à signer un nouveau groupe de talents de la scène indépendante d'ici juillet. En effet, la compagnie pense que les nouveaux arrivants s'adaptent mieux à leur nouvel environnement s'ils sont entourés de lutteurs dans la même situation. Ainsi, la WWE recrutera par groupe, tous les 3 ou 4 mois environ.

Le King of the Ring 2015, Bad News Barrett, a été aperçu en coulisses en train de se faire soigner l'épaule. Comme l'ancien champion Intercontinental est connu pour la fragilité de cette même épaule, ceci aurait donc inquiété en coulisses. Cependant, il a été rapporté que la blessure était superficielle et qu'il n'y avait rien de sérieux à craindre.

Avec l'été et la baisse conséquente des ratings de RAW, il y aurait quelques préoccupations au sein de la WWE. Il se dirait ainsi en coulisses que la compagnie n'a aucun élan et nécessiterait un bon coup de boost. On rapporte aussi que le produit télévisuel est vu comme très redondant, avec toujours les mêmes "B+ players" chaque semaine. Certains avancent que la solution pourrait être un push de Roman Reigns au statut de mega-star.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #nouveaux talents, #bad news barrett

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :